Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr homesound et box tv8

paulinero02
Visiteur

Bonjour 

Après 2 mois d'utilisation  sans soucis, ma box tv8 sfr ne détecte  plus l'enceinte homesound devialet.

Nous avons essayé  la procédure  d'association  plusieurs  fois du début  nous avons même dissocié  la box tv de la box internet  puis tout repris à 0 impossible  la box tv ne veut plus détecter  l'enceinte homesound.

Auriez vous une solution ?

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulinero02,

 Peut-être que cette fiche de l’Assistance SFR pourrait vous venir en aide, je vous invite à la consulter au cas où et si jamais le problème persiste je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, il pourra vous renseigner et vous aider 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
daniels91
Contributeur Loisir
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulinero02,

 Peut-être que cette fiche de l’Assistance SFR pourrait vous venir en aide, je vous invite à la consulter au cas où et si jamais le problème persiste je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, il pourra vous renseigner et vous aider 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
daniels91
Contributeur Loisir

@Magali 

Le souci ne vient pas de l'installation mais d'une mise à jour et sauf erreur, la nouvelle version n'est pas encore disponible !

Cordialement

LE SERVICE CLIENT
SFR HOME VOUS INFORME
Bonjour Monsieur
Suite à notre conversation téléphonique du 17/07/2023, nous vous informons qu'une mise á jour a été faite sur le décodeur TV qui n'est pas compatible avec la version de l'enceinte.
La version sera bientôt disponible afin que vous puissiez refaire cette connexion wi-fi.


daniels91
Contributeur Loisir

@Magali 

Le sujet à été marqué comme résolu ?

J'ai réessayé ce matin, la Box 8 ne reconnait toujours pas l'enceinte !

Donc, non ce n'est pas résolu !

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniels91,

Nous n'avons pas d'informations à propos de cette nouvelle version, pour en savoir contactez un conseiller via le Chat SFR, lui seul pourra vous renseigner 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
daniels91
Contributeur Loisir

@Magali 

 

Sauf erreur, il n'y a pas eu de mise à jour 🤔

C'est pourquoi je m'étonne que le sujet soir marqué comme resolu

Cordialement

PS : pour les homesound c'est plutôt le service après vente dédié qui semble compétent 

philgood94
Visiteur

Bonjour,

 

SVP avec quelles chaînes ou applications type Dysney+ ou Netflix pouvons-nous espérer profiter du son 5+1 avec un Ampli décodeur ext ?

En option Paththrough je présume pour la Box ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Phil

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @philgood94, je me permets de taguer @jomarchez qui pourra surement vous apporter des éléments de réponse.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philgood94,

Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus