- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR HomeSound & Box TV8
Hello tout le monde;
Je viens de recevoir ma HomeSound SFR devialet. Installation pas trop mal passée sauf que....
J'ai voulu la prendre pour la connecter avec la TV box 8 mais impossible....
J'ai beau activer le bluetooth de l'enceinte HomeSound et aller dans les réglages Audio de la Box TV impossible de detecter l'enceinte en bluetooth.
Bien dommage si je ne peux pas l'utiliser pour prendre le son de la box TV et me faire des films...;
Si qq a déjà rencontrer le pb help meeeee Help
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous suivi les instructions présentes dans l'assistance ? Il ne s'agit pas d'une simple synchro Bluetooth. L'assocation SFR Homesound / Box TV 8 est plus avancée et permet d'autres fonctionnalités que le "simple" mode enceinte.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html
Je ne suis pas expert sur ce produit mais j'ai eu l'occasion de le tester / associer à une Box TV 8. Cela fonctionne très bien. Avec 2 c'est encore mieux 😉
Attention, comme cela est mentionné :
Pour synchroniser correctement votre SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR HomeSound, veillez à bien respecter les consignes suivantes :
- le micro de votre enceinte SFR HomeSound doit être actif,
- le son de votre enceinte SFR HomeSound doit être réglé au minimum sur 40,
- le son de votre SFR Box 8 TV doit être réglé au minimum sur 40,
- le son de votre écran TV doit être activé (vérifiez-le avec la télécommande de téléviseur).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous suivi les instructions présentes dans l'assistance ? Il ne s'agit pas d'une simple synchro Bluetooth. L'assocation SFR Homesound / Box TV 8 est plus avancée et permet d'autres fonctionnalités que le "simple" mode enceinte.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html
Je ne suis pas expert sur ce produit mais j'ai eu l'occasion de le tester / associer à une Box TV 8. Cela fonctionne très bien. Avec 2 c'est encore mieux 😉
Attention, comme cela est mentionné :
Pour synchroniser correctement votre SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR HomeSound, veillez à bien respecter les consignes suivantes :
- le micro de votre enceinte SFR HomeSound doit être actif,
- le son de votre enceinte SFR HomeSound doit être réglé au minimum sur 40,
- le son de votre SFR Box 8 TV doit être réglé au minimum sur 40,
- le son de votre écran TV doit être activé (vérifiez-le avec la télécommande de téléviseur).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisle04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@alexisle04 a écrit :
Hello tout le monde;
Je viens de recevoir ma HomeSound SFR devialet. Installation pas trop mal passée sauf que....
J'ai voulu la prendre pour la connecter avec la TV box 8 mais impossible....
J'ai beau activer le bluetooth de l'enceinte HomeSound et aller dans les réglages Audio de la Box TV impossible de detecter l'enceinte en bluetooth.
Bien dommage si je ne peux pas l'utiliser pour prendre le son de la box TV et me faire des films...;
Si qq a déjà rencontrer le pb help meeeee Help
En complément de la réponse de @BellevilleHill
J'ai vu une vidéo youtube concernant cette enceinte
https://www.youtube.com/watch?v=aIO6263VSsk
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisle04,
Merci @BellevilleHill et @Elleiram pour vos interventions.
N'hésitez pas à tester et à revenir vers nous @alexisle04.
En vous souhaitant une bonne journée.