alainde546
Visiteur

désolé mais je ne trouve pas ça, sur mo, ecran il y a ma conso- ma derniere facture etc

 

alainde546
Visiteur

bonjour, je ne trouve pas la rubrique compte fixe! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, dans sfr et moi cliquer sur la petite silhouette en forme de petit bonhomme en haut à gauche pour voir vos différentes lignes d'abonnement et ajouter votre ligne fixe si elle n'y est pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainde546,


Ici sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. Ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et vous solutionner directement. 

C'est pourquoi je vous conseille, comme dans mon précédent message, à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
alainde546
Visiteur

Merci, excusez moi!

alainde546
Visiteur

Je pense  avoir résolu partiellement mon problème de wifi télé, j'ai installé un répéteur wifi 6 de chez SFR(3€ par mois quand même) je l'ai placé dans la montée d'escalier et ça marche à peu près, il y a des coupures de temps à autre et quelquefois l'image saute et le son aussi, je voulais acheter ce matériel chez Amazon ou chez Boulanger pour courcircuiter SFR, j'ai pas osé n'étant pas sûr de trouver le matériel adéquat. cela étant dit ma panne durait depuis l'installation de la fibre le 4 aout, aucun "conseiller" ne m'a suggéré ce matériel, c'est moi qui en ait parlé le premier, tous les conseillers et "conseillères" au 1023 m'ont fait tourné en bourrique, pendant 2 mois 1/2 racontant des phrases lues sur leurs fiches, ou disant qu'il allaient me rappeler mais ne le faisant pas. ou pire me raccrochant au nez. mes nombreuses lettres et compris en AC sont restées sans réponse. SFR est lamentable. 

alainde546
Visiteur

même problème chez moi, j'ai installé un répéteur entre la box et de décodeur télé dans la montée d'escalier, j'arrive à avoir la réception mais souvent des coupures de son et d'images, et souvent aussi les deux en même temps, SFR se défausse sur mon installation car j'ai la box au rez de jardin et la télé un niveau plus haut, c'est quand même à eux de fournir du matériel plus performant. mais ils ont fait des économie sur la box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus