Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel

Kayla24
Contributeur en Herbe

SFR les rois de l’**bleep** !! ATTENTION ⚠️ à tous car j’avais été prévenue par certains de mes amis qui avaient été victimes de la même **bleep**! Début décembre, à ma demande, SFR m’a installée la fibre et alors qu’on m’avait assurée que l’installateur récupérerait l’ancien matériel (info confirmée par mail par SFR), l’installateur m’apprend que c’est à moi de le faire et que je devais faire très attention car SFR facturait très souvent de manière malhonnête les clients, arguant qu’il manque du matériel….bref le service client me confirme, en s’excusant, que c’est bien à moi de restituer l’ancien matériel ce que j’ai fait;  Au point relais, le responsable me conseille de rédiger un courrier auquel il apposerait sa signature et son tampon car Il avait rencontré des problèmes lors de la restitution de son propre matériel avec de SFR !! incroyable !
aujourd’hui même je reçois un mail m’indiquant qu’il manque le disque dur d’une valeur de 50€  Et que je dois le renvoyer sous peine de  payer cette somme (disque dur que j’ai bien évidemment renvoyé car il n’est PAS COMPATIBLE avec le nouveau matériel !!!!).

Alors croyez moi, abonnée à 60 millions de consommateurs et bénéficiant d’une aide juridique via mon emploi et via ma banque je ne vais pas me laisser arnaquer par SFR! De plus, suite au bon conseil de l’installateur SFR, j’ai fait des photos de ce qui était dans le carton de restitution !!

Des demain je contacte le service client et s’il ne font pas preuve de bonne foi je vais bloquer tous les prochains prélèvements et entamer une procédure à leur encontre.

je ne manquerai pas de vous tenir informés ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Kayla24
Contributeur en Herbe

Je me réponds à moi même lol car je ne peux pas modifier mon post : 

J’ai contacté aujourd’hui le service clients via le chatbot de Messenger et l’on m’a confirmée que mon disque dur avait bien été reçu … Alors magie de Noël ou mauvaise information transmise au client  ? Quoiqu’il en soit mon problème a été résolu très vite (moins de 20 minutes d’échange) et je tenais à vous le dire ! Merci à Mihaja du service clients SFR

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Kayla24
Contributeur en Herbe

Je me réponds à moi même lol car je ne peux pas modifier mon post : 

J’ai contacté aujourd’hui le service clients via le chatbot de Messenger et l’on m’a confirmée que mon disque dur avait bien été reçu … Alors magie de Noël ou mauvaise information transmise au client  ? Quoiqu’il en soit mon problème a été résolu très vite (moins de 20 minutes d’échange) et je tenais à vous le dire ! Merci à Mihaja du service clients SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus