Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR Box 8X

Hederarennes1
Contributeur en Herbe

Cette nouvelle box est une **bleep**. On ne peut pas enregistrer canal+, on ne peut pas modifier la durée d’enregistrement ni programmer sur plusieurs jours. En fait l’ancienne box fonctionnait très bien je pense que je vais revenir en arrière ou changer d'opérateur 

Bon courage à ceux qui restent avec cette box

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien à voir avec la box 8 tv mais avec le disque dur numerique de SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html  C'est la même chose avec tous les décodeurs SFR sur les contrats postérieur à 2019. Pour les chaines du groupe canal c'est canal qui refuse tout accord pour l'enregistrement de ses chaines dans le cloud. Il n'y a rien de technique.

Et impossible de revenir à l'ancien fonctionnement.

 

PS d'après votre pseudo vous êtes à Rennes et à ma connaissance labox 8X ne fonctionne pas à rennes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien à voir avec la box 8 tv mais avec le disque dur numerique de SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html  C'est la même chose avec tous les décodeurs SFR sur les contrats postérieur à 2019. Pour les chaines du groupe canal c'est canal qui refuse tout accord pour l'enregistrement de ses chaines dans le cloud. Il n'y a rien de technique.

Et impossible de revenir à l'ancien fonctionnement.

 

PS d'après votre pseudo vous êtes à Rennes et à ma connaissance labox 8X ne fonctionne pas à rennes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Afor
Contributeur Loisir

Bonjour

Manifestement l'enregistrement est un vrai problème

En ce qui me concerne c'est toujours le même problème je n'arrive pas toujours a enregistrer la fin malgré le pauvre réglage de la fin d'enregistrement, les réponses de la communauté ont l'air d'être souvent dictées par SFR pas toujours en rapport avec et la question mais avec beaucoup de suffisance.

Pas le moindre message de SFR est ce un sujet en cours d'investigation ? silence

Je suis un client SFR depuis des dizaines d'années mais c'en est trop sans correction je vais juste essayer de tenir jusqu'à la fin de mon engagement

Bonne journée à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus