Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESPONSABLE CLIENTELE

Marley2011
Visiteur

Bonjour,

Comment avoir un responsable clientèle au téléphone.

A chaque fois que j'appel le 1023 on me dit que quelqu'un va me rappeler et personne ne rappel.

J'ai fait une demande d'installation fibre début juin.

J'ai eut un premier rendez-vous avec un technicien  qui me dit qu'il est pas équipé pour faire mon branchement.

En suite on m'a annuler deux rendez-vous.

Un autre technicien vient et me dit encore qu'il n'est pas équipé pour me brancher.

J'ai encore attendu un mois pour avoir un autre rendez-vous.

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous entre 8h et 12h, on m'appelle à 11h300 pour me dire que personne ne viendra et on ne me donne pas d'autre rendez-vous.

J'appel le 1023 pour avoir un responsable clientèle on me répond que la personne me rappelle dans 5minutes.

Mais personne ne rappel.

Oh secours !  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Marley2011 ,

 Ici on est La Communauté SFR,  on est là pour rendre des services, une entraide aux clients , nous n'avons pas accès aux dossiers des clients !

Si non continuez a les contacter, ils vont vous appeler , soyez sur que c'est bien des conseillers SFR . il se peut , comme c'est la rentrée , ils ont beaucoup de clients en attente .

Faites par le Chat c'est plus pratique : Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Marley2011 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial  qu'il vérifie vos rendez-vous ?

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

 Si non par le Chat   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Marley2011
Visiteur

je fais que ca appeler le service technique en demandant un responsable et personne ne rappel ,  et je trouve ca honteux de voir comment vous traitez vos clients.

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Marley2011 ,

 Ici on est La Communauté SFR,  on est là pour rendre des services, une entraide aux clients , nous n'avons pas accès aux dossiers des clients !

Si non continuez a les contacter, ils vont vous appeler , soyez sur que c'est bien des conseillers SFR . il se peut , comme c'est la rentrée , ils ont beaucoup de clients en attente .

Faites par le Chat c'est plus pratique : Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marley2011 et merci @jeanfi03 pour ton intervention ici, 
@Marley2011 je vous invite en effet à passer par les canaux de contact indiqués dans les deux messages de @jeanfi03. Vous pourrez ainsi faire le point sur la situation. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus