Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reseau introuvable sur un de mes ordinateurs
Bonjour
je vines d'installer SFR BOX 8 FIBRE sur un des mes ordinateurs je vois bien d'autre réseau mais le mien n'y est pas alors que sur mon smartphone et un autre ordinateur il n ' y a pas de souci de connexion
comment Faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12
Je vous invite à vérifier si le driver de la carte réseau de votre ordinateur est bien à jour.
- Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
- Lancez votre navigateur et suivez les instructions fournies par Intel. Veillez à bien identifier la référence de votre interface WiFi.
- Rendez-vous dans la section Pilotes et utilitaires pour télécharger les pilotes pour l'interface identifiée.
- Installez les pilotes et redémarrez votre PC.
Bon après-midi à vous.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiwi12
Je vous invite à vérifier si le driver de la carte réseau de votre ordinateur est bien à jour.
- Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
- Lancez votre navigateur et suivez les instructions fournies par Intel. Veillez à bien identifier la référence de votre interface WiFi.
- Rendez-vous dans la section Pilotes et utilitaires pour télécharger les pilotes pour l'interface identifiée.
- Installez les pilotes et redémarrez votre PC.
Bon après-midi à vous.
0