Réponse certifiée par SFR Question résolue

reseau introuvable sur un de mes ordinateurs

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

je vines d'installer SFR BOX 8 FIBRE sur un des mes ordinateurs je vois bien d'autre réseau mais le mien n'y est pas alors que sur mon smartphone et un autre ordinateur il n ' y a pas de souci de connexion

comment Faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12 
Je vous invite à vérifier si le driver de la carte réseau de votre ordinateur est bien à jour. 

  1. Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
  2. Lancez votre navigateur et suivez les instructions fournies par Intel. Veillez à bien identifier la référence de votre interface WiFi.
  3. Rendez-vous dans la section Pilotes et utilitaires pour télécharger les pilotes pour l'interface identifiée.
  4. Installez les pilotes et redémarrez votre PC.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kiwi12 
Je vous invite à vérifier si le driver de la carte réseau de votre ordinateur est bien à jour. 

  1. Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
  2. Lancez votre navigateur et suivez les instructions fournies par Intel. Veillez à bien identifier la référence de votre interface WiFi.
  3. Rendez-vous dans la section Pilotes et utilitaires pour télécharger les pilotes pour l'interface identifiée.
  4. Installez les pilotes et redémarrez votre PC.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus