Réponse certifiée par SFR Question résolue

recherche une box qui cast mon telephone et sur laquelle je peux connecter 2 casques audio en bluetooh

Bodaaao
Visiteur

recherche une box qui cast mon telephone et sur laquelle je peux connecter 2 casques audio en bluetooh

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bodaaao 

 

Pour la partie "box qui cast ton téléphone" on pourra en reparler... mais déjà pour la partie bluetooth c'est simple :

  • il n'y a que 2 box qui on du bluetooth à mon connaissance chez SFR
  • et aucune des 2 ne permet encore de connecter un casque ou écouteurs ou enceinte en blutooth (c'est d'ailleurs une promesse de SFR, et une demande très attendue depuis des années par certains abonnés auxquels tu pourras te joindre ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bodaaao 

 

Pour la partie "box qui cast ton téléphone" on pourra en reparler... mais déjà pour la partie bluetooth c'est simple :

  • il n'y a que 2 box qui on du bluetooth à mon connaissance chez SFR
  • et aucune des 2 ne permet encore de connecter un casque ou écouteurs ou enceinte en blutooth (c'est d'ailleurs une promesse de SFR, et une demande très attendue depuis des années par certains abonnés auxquels tu pourras te joindre ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus