Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV installation fibre décalé à deux reprises et bloqué

cedricma45000
Visiteur

Bonsoir,

 

Je tente ici de trouver une aide à ma situation, le service client 1023 ne sachant pas m'aider. Ayant souscris à la fibre depuis mi-Septembre, un technicien devait installer la fibre le 30/09. La veille, SFR annule mon rendez-vous sans raison. Suite à appel, un nouveau rdv le 07/10 a été fixé, et le conseiller a "juré" que le soucis technique de finalisation de ligne, signalé le 22/09 serait réglé sous 7 jours ouvrés et que le nouveau rdv était certain.

 

Après rappel quelques jours après, un conseiller annule mon rdv me disant ne pas avoir de nouvelle, sans replanification de date... Ce 05/10, nouvel appel de SFR pour fixer un rdv au 07/10 avec la confirmation que "tout est au vert" et plus aucun blocage.

 

Surprise ce jour, veille encore du RDV, nouvelle annulation et pas de nouvelle date, SFR invoquant encore un "blocage informatique".

 

Cela fait 2 fois que mon rendez-vous est annulé la veille (ce qui m'impacte dans mon organisation personnelle) - chaque conseiller a une information changeante (certain "jure" que ce sera OK, d'autre ne savent pas, d'autres disent que tout est OK), mais aucun ne peut me mettre en relation avec la personne compétente ni débloquer la situation. SFR ne respecte pas ses engagements de délai d'installation, ni de délai de traitement d'anomalie, ni tout simplement moi-même en me donnant des infos erronées et contradictoires qui me font m'organiser pour rien.

 

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à débloquer la situation et à permettre l'installation de la fibre au plus tôt?

 

Merci !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricma45000,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. 

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricma45000,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. 

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus