Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

pat385
Contributeur en Herbe

bonjour quelle démarche a faire pour un raccordement de la fibre et le tarif? y a t'il un changement de matériel! merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pat385 

 

Tu peux faire la démarche via https://www.sfr.fr/offre-internet en ayant pris le soin de d'être connecté à ton compte client SFR avant (et de ne pas te déconnecter) ainsi le site web te gèrera en tant que client existant.

 

Pour le matériel, dans de rares cas, il peut t'être proposé de conserver ton matériel actuel (box et décodeur) s'il est encore récent et compatible :

  1. Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels des décodeurs visibles sous les miniatures , sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de manière générale :

- Faire une demande de changement d'offre et de nouvel abonnement.

- il n'y a pas de frais de raccordement sauf sur les branchements compliqués

- le matériel change évidemment soit pour un plus récent soit pour du matériel propre à la fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pat385 

 

Tu peux faire la démarche via https://www.sfr.fr/offre-internet en ayant pris le soin de d'être connecté à ton compte client SFR avant (et de ne pas te déconnecter) ainsi le site web te gèrera en tant que client existant.

 

Pour le matériel, dans de rares cas, il peut t'être proposé de conserver ton matériel actuel (box et décodeur) s'il est encore récent et compatible :

  1. Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels des décodeurs visibles sous les miniatures , sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pat385
Merci @jnq35 et @Ryry pour vos réponses. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


artur.91
Visiteur

   

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @artur.91 

 

Réponse dans ton propre sujet : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/litige-installation-fibre/m-p/24269...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

artur.91
Visiteur

Bonjour 

 

Pour information j'ai écrit plusieurs fois à anc-litigefibre@sfr.com pour mon litige avec sfr.

 

Cela fait plus d'un mois que j'attends qu'il dègne répondre concernant mon litige. 

 

J'ai transmis 4 mails sans réponse. 

 

C'est une honte, réellement la situation est à vomir.

 

Je regrette réellement mon expérience avec sfr. 

 

Plus jamais je ne ferais confiance à Sfr et je ferais en sorte que l'ensemble des gens qui sont dans mes relations ne deviennent pas voir jamais client chez eux.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @artur.91 

 

En effet, cela n'a rien de normal et on comprend ta réaction.

Mais comme tu as ouvert ton propre sujet sur ce problème et aussi publié dedans ce complément d'information sur tes multiples envois à anc-litigefibre@sfr.com, ça n'est pas vraiment l'endroit dans cet autre problème de venir le répéter.

Bon courage dans ta situation,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus