Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre

odettera02
Visiteur

Bonjour, Depuis fin janvier j'ai souscrit un abonnement pour la box. A ce jour je ne suis toujours pas raccordé à la fibre. On me mène en bateau au téléphone et j'appelle tous les trois jours... pour avoir la même réponse "pas de technicien disponible, mais on vous rappellera". J'attends encore. Par contre mon compte est débité tous les mois.  Ne me dites pas de téléphoner au 1023, déjà fait, 0801820036 aussi, le tchat également, alors quelle est votre réponse ? Faute d'internet je ne peux du coup travailler...  Je désespère !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @odettera02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @odettera02 
Je me permets de venir aux nouvelles. Où en est à ce jour votre raccordement ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @odettera02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


odettera02
Visiteur

Merci pour réponse, A ce jour toujours rien, j'ai du refaire par deux fois un nouvel abonnement pour ma box.... car soi disant cela irait plus vite d'après les conseillers!!!! Celui du 31 mars n'ayant toujours pas reçu la visite d'un technicien j'ai refait une tentative avec ce dernier qui date du 26 avril. Je ne sais ce qui se passe.  J'attends impatiemment ce fameux rendez-vous et cet appel téléphonique. On dirait vraiment un gag !!! Si vous pouvez faire quelque chose... on ne sait jamais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus