Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception nouvelle box

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour

suite à un matériel vieillissant on va me renvoyer une nouvelle BOX (modèle THD je crois)

Dans le SMS que j'ai reçu il me demande d'aller sur mon profil et de confirmer la réception de cette dernière (ok)

Par contre il demande aussi d'activité mes services mais cette manipulation est-elle nécessaire vu que je suis déjà équipé d'une box SFR actuellement (où alors cela veut dire que nouvelle box = nouveau service)

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nath1802,

 

Si vous avez la SFR Box 8 Fibre s'est effectivement à vous d'activer manuellement vos services. 

Cette page de l'Assistance SFR vous explique étape par étape pour comment se connecter la première fois à sa SFR Box 8 😉

5 étapes seront nécessaires afin de vous connecter : Allumer votre box, s'y connecter, ouvrir son navigateur Internet, en tant que client Fibre s'identifier et il ne vous restera plus à qu'à patienter le temps de la configuration ! N'hésitez pas à l'a consulter, tous les détails y sont !

 

Belle journée !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nath1802,

 

Si vous avez la SFR Box 8 Fibre s'est effectivement à vous d'activer manuellement vos services. 

Cette page de l'Assistance SFR vous explique étape par étape pour comment se connecter la première fois à sa SFR Box 8 😉

5 étapes seront nécessaires afin de vous connecter : Allumer votre box, s'y connecter, ouvrir son navigateur Internet, en tant que client Fibre s'identifier et il ne vous restera plus à qu'à patienter le temps de la configuration ! N'hésitez pas à l'a consulter, tous les détails y sont !

 

Belle journée !

 

nath1802
Contributeur en Herbe

Merci pour votre retour

autre question concernant le retour de l'ancienne box

en effet sur le site il est marqué qu'une étiquette de retour doit être présente dans le colis ce qui n'est pas le cas

et j'avais recu un SMS ce matin m'avertissant de l'arrivée de ma nouvelle box et que l'étiquette de retour serait envoyé par mail ou par la poste 

 donc comment je fais pour avoir cette étiquette de retour sachant que pour l'instant je n'en ai pas  ?

 

Merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nath1802,

 

Votre étiquette devrait être disponible sur votre Espace Client SFR. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Vérifiez également si l’étiquette de retour ne se trouve pas dans vos mails (dossier spams).

 

Dernièrement, si vous ne l'a trouvez toujours pas, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous viendra en aide 😉

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus