Question résolue

Quels points de contrôle après l'installation fibre

pellard
Contributeur en Herbe

Bonjour, un tech vient installer la fibre et je voudrais savoir quoi vérifier avant son départ ?

Quels sont les points de contrôle a exécuter pour ne pas avoir a pleurer après ?

Si le débit n'est pas suffisant ou autre chose que faut il faire ? une remarque sur le bordereau ou doit on enfermer le tech tant que ça ne fonctionne pas ?

Merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pellard
Ravi que l'installation se soit bien passée.
Votre ligne Fixe peut prendre quelques jours avant d'être pleinement active.
Concernant votre résiliation, de mon côté, je n'ai aucun moyen de savoir.
Avez-vous un moyen de joindre le Service Client Orange ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pellard
Rassurez-vous, nul besoin de séquestrer le technicien. Ce dernier doit vous expliquer le temps que prends l'activation de votre ligne, c'est très rapide rassurez-vous, dans les 48 h généralement.
Votre débit définitif ne sera pas fixé immédiatemment, environ une semaine après l'activation de votre ligne.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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pellard
Contributeur en Herbe

@Yann, Bonjour,

il ne faut pas couper internet car je travaille avec, le temps d'installation ou débit réduit pourquoi pas, OK mais pas plus.

le web conseiller m'a dit qu'il n'y aurait pas de coupure, sinon je ne me serais pas engagé si vite.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pellard
Tout va bien aujourd'hui avec votre connexion ? L'installation s'est bien passée ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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pellard
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce sera fait cet après midi "Mardi 22" en principe, je vous remonte l'info ensuite.

Merci

pellard
Contributeur en Herbe

Bonjour, installation effectuée aujourd'hui, technicien compétent, par contre le téléphone ne fonctionne pas encore, les appels sortants ok, mais on ne peut pas me joindre.

Je n'ai rien reçu d'Orange pour la résiliation, comment savoir si c'est vraiment en cours.

Dois je faire quelque chose ?

Merci bien

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pellard
Ravi que l'installation se soit bien passée.
Votre ligne Fixe peut prendre quelques jours avant d'être pleinement active.
Concernant votre résiliation, de mon côté, je n'ai aucun moyen de savoir.
Avez-vous un moyen de joindre le Service Client Orange ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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pellard
Contributeur en Herbe

oui, éventuellement par téléphone, c'est ce que je ferai si je n'ai pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pellard
N'hésitez pas à les relancer et tenez-nous, s'il vous plaît, au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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