- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quels points de contrôle après l'installation fibre
Bonjour, un tech vient installer la fibre et je voudrais savoir quoi vérifier avant son départ ?
Quels sont les points de contrôle a exécuter pour ne pas avoir a pleurer après ?
Si le débit n'est pas suffisant ou autre chose que faut il faire ? une remarque sur le bordereau ou doit on enfermer le tech tant que ça ne fonctionne pas ?
Merci pour la réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pellard,
Ravi que l'installation se soit bien passée.
Votre ligne Fixe peut prendre quelques jours avant d'être pleinement active.
Concernant votre résiliation, de mon côté, je n'ai aucun moyen de savoir.
Avez-vous un moyen de joindre le Service Client Orange ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pellard,
Rassurez-vous, nul besoin de séquestrer le technicien. Ce dernier doit vous expliquer le temps que prends l'activation de votre ligne, c'est très rapide rassurez-vous, dans les 48 h généralement.
Votre débit définitif ne sera pas fixé immédiatemment, environ une semaine après l'activation de votre ligne.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann, Bonjour,
il ne faut pas couper internet car je travaille avec, le temps d'installation ou débit réduit pourquoi pas, OK mais pas plus.
le web conseiller m'a dit qu'il n'y aurait pas de coupure, sinon je ne me serais pas engagé si vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, installation effectuée aujourd'hui, technicien compétent, par contre le téléphone ne fonctionne pas encore, les appels sortants ok, mais on ne peut pas me joindre.
Je n'ai rien reçu d'Orange pour la résiliation, comment savoir si c'est vraiment en cours.
Dois je faire quelque chose ?
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pellard,
Ravi que l'installation se soit bien passée.
Votre ligne Fixe peut prendre quelques jours avant d'être pleinement active.
Concernant votre résiliation, de mon côté, je n'ai aucun moyen de savoir.
Avez-vous un moyen de joindre le Service Client Orange ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, éventuellement par téléphone, c'est ce que je ferai si je n'ai pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler