- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
QUEL CABLE TELEPHONIQUE POUR RELIER BOX 4K A TELEPHONE GIGASET SIEMENS
25/07/2020 18h23
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
- Sur ta box, la prise téléphonique est au format RJ45
- La plupart des téléphones (le mien est SIEMENS Gigatset aussi) sont au format RJ11 côté téléphone
En ce qui concerne le câble fourni avec le téléphone, il est alors parfois RJ11 à chaque extrêmité, ou RJ11-RJ45.
Certes le 2e cas serait parfait pour toi, mais moi j'étais dans le 1er cas avec un câble RJ11-RJ11 :
- => mais il faut savoir que le plus souvent c'est compatible, il suffit de bien cliquer la petite prise RJ11 au milieu du connecteur RJ45 un peu plus grand côté box, et ça a été parfait pour moi.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Vous n'avez rien écrit dans le texte
D'après le titre de votre Topic QUEL CABLE TELEPHONIQUE POUR RELIER BOX 4K A TELEPHONE GIGASET SIEMENS
Pour brancher votre téléphone fixe à votre Box c'est un câble RJ11
Ou acheter un adaptateur dans un commerce (RJ11/RJ45)
Par exemple ce style
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit la Communauté SFR
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
- Sur ta box, la prise téléphonique est au format RJ45
- La plupart des téléphones (le mien est SIEMENS Gigatset aussi) sont au format RJ11 côté téléphone
En ce qui concerne le câble fourni avec le téléphone, il est alors parfois RJ11 à chaque extrêmité, ou RJ11-RJ45.
Certes le 2e cas serait parfait pour toi, mais moi j'étais dans le 1er cas avec un câble RJ11-RJ11 :
- => mais il faut savoir que le plus souvent c'est compatible, il suffit de bien cliquer la petite prise RJ11 au milieu du connecteur RJ45 un peu plus grand côté box, et ça a été parfait pour moi.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s