Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincetg ,
Je vous conseille de faire en 1er le branchement avec un câble Ethernet spécial pour Décodeur :
choisissez un suivant la longueur 4/5m > Cat 8 Câble Ethernet 4/5 m, RJ45 Cable Haute Vitesse Réseau 40Gbps 2000MHz
Ensuite faites un reset :
Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur.
Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Et vous installer le décodeur suivant les instructions : choisir le mode Ethernet : 3 _ Je relie mon décodeur TV à ma Box
Pour les réglages de qualité de l'image ça se fait à la longue faut prendre le temps que votre cerveau s'habitue , les réglages se font plus sur votre écran Tv ,
Ça dépend des émissions de Tv , des films ,
Maintenant si vous avez envie de brancher en mode WIFI :
Dans ce cas laissez le câble Ethernet branché , et là vous refaite un rest : Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Et au moment de choisir la connexion : choisissez Wifi
C'est vous qui voyez ? personnellement le câble est plus fiable !
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 Mon modèle de tv est une QLED HISENSE 55E7KQ PRO à jour acheté neuf en juillet 2024, câble HDMI compatible 4K (celui fournit avec le connect TV) testé sur d'autre port.
La TV n'a pas de réglage de résolution mais comme beaucoup de tv il y a les paramètres d'images (Standard, Filmaker, cinema jour, cinema nuit, Dynamique, Sport) même chose avec le HDR et en dolby j'ai 3 ou 4 paramètres d'image aussi. Tout ceci sont bien sur prédéfini mais les réglages sont modifiables.
J'essai justement de peaufiner certains paramètres de ce côté là comme par exemple enlever la compensation de mouvement.
je n'ai pas encore regarder côté gamma si je suis en 2.2, 2.4 ou plus (je suis peut être en 2.6 pour avoir des noirs plus noirs) et de l'espace colorimétrique BT 2020, REC709 ou autre.
Car par exemple même sur la TNT j'ai remarqué (hier soir) que par moment autour de certains textes (logo de chaîne, d'émission etc) c'est un poil pixelisé et non lisse. Mais étant en collectivité je ne connais pas la source de la TNT (hertzienne ou câble).
Apparemment mon souci de pixellisation dans des zones sombres par exemple s'appellerait, postérisation ou color banding.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »