Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme installation de la box

fred53240
Visiteur

Après avoir été contacté par SFR pour me proposer une offre internet et mobile, 

J ai accepté de venir chez SFR et un installateur devait venir le vendredi 3 novembre installé la box entre 13h et 18h

cependant celui ci est venu en mon absence à 11h30, mes enfants (mineurs) ont ouvert et l'on laissé installé une box.

Cependant il n'a pas installé la box 8 comme prévu mais la 7 !!

Par ailleurs j ai reçus le bon d'intervention qui stipule que c est la box 8 qui a été installé alors que non, et le comble c'est que ce bon est signé par l'installateur à ma place !!!

J ai eu le service client a plusieurs reprise afin de m'expliquer, soit on ne comprenait pas le problème soit on me raccrochait au nez !!!

Par ailleurs, on m'a signalé que l'on avait activé l'offre multipack le 8/11(le jour de la réception des cartes sim) mais que SFR l'a pris en compte le 9 donc l'offre n est pas prise en compte pour novembre car une journée trop tard soit 40 € de perdus !!

Et pour finir un conseiller m'a appelé le 12 novembre pour m'écouter et me proposer une offre de 1 mois gratuit suite à ces problèmes mais je n'ai toujours pas reçus de mail ou texto de confirmation ??????

Faut il appeler les services de protections des consommateurs pour se faire entendre ????

Quelle magnifique image de l'entreprise SFR !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fred53240,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera ensuite dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fred53240,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera ensuite dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus