- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec prestataire d'installation et interventions technicien
Bonjour,
Un technicien (sous-traitant de SFR) est venu faire le raccordement de la fibre à mon domicile.
Cette intervention intervenait plus d’1 mois après la contractualisation (3ème intervention après une 1ère intervention pour raccordement - apparemment non réalisé - puis intervention pour cause de panne déclenchée par SFR).
A la suite de l’intervention, j’ai été informée par la gardienne de mon immeuble que les points techniques (armoires et boîtiers de branchement) ont été laissés ouverts avec câbles tirés apparent et nécessitent une nouvelle intervention d’un professionnel afin de refermer le tout.
J'ai demandé une intervention au support client qui ne prend pas en charge ce genre d’incident mais envoie une réclamation au sous-traitant pour que celui-ci me contacte.
De plus, le compte-rendu d'intervention déposé sur le site mentionne une « réfection d’installation suite à une dégradation client » et simule une signature de ma part pour valider ce libellé et l’item « suite à l’intervention du technicien aucune dégradation de mon domicile ou de son état de propreté n’est à constater ».
Je suis déçue de la prise en charge du service client de SFR qui, premièrement ne prête pas d’importance aux dysfonctionnements liés au sous-traitant. SFR ne me propose aucune solution à part la mise en relation avec le sous-traitant avec qui je vais devoir une nouvelle fois - 3èmefois - prendre rendez-vous (présence à mon domicile pendant les horaires de travail + disponibilité pour vérifier l’intervention).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evami01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Cela m'étonne que l'on vous ait mise en relation directement avec le prestataire ayant réalisé l’installation, avez-vous pu interagir avec ce dernier et fixer un rendez-vous directement ?
Restant disponible.
Bonne journée,