Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème son SFR HomeSound

xavierda03
Visiteur

J'ai exactement le même problème, gros décalage en sortie optique avec un câble toslink ! Avez pu trouver une solution de contournement ? Un retour d'sfr serait la bienvenue, une petite maj de l'enceinte aussi..

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

6 RÉPONSES 6
xavierda03
Visiteur

Le monsieur n'a pas de box, juste la homesound branchée en optique sur une smart tv

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @xavierda03
Avez-vous contacté le Service Client pour échanger au sujet de ce souci de son que vous rencontrez sur les enceintes SFR Homesound ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

xavierda03
Visiteur

Bonjour Yann,

Oui, aucune solution ne m'a été apportée, on sent bien que cette offre et ces dysfonctionnements techniques dépassent les compétences des CC, par contre pour une enceinte à ce prix là, je trouve tout de même que c'est abusé.. De plus, je suis équipé d'une bravia, il me semble que la norme spdif est une norme sony, c'est dommage quand même 🙃

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierda03,
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR qui pourra vous aider à avancer sur votre problématique liée à l'enceinte SFR HomeSound.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

xavierda03
Visiteur

Bonjour Yann, je viens de les contacter, il m'invite à ramener mon enceinte en boutique.. Et aucun service ne gère les dysfonctionnements ou demande d'infos sur la homesound sfr, incroyable.. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, dans ce sens je pense qu'un remplacement de mon enceinte ne réglera pas le problème malheureusement, me voila

dans une impasse. Cdt, Xavier.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierda03
n'hésitez pas à faire de votre problématique en boutique, les conseillers vous aideront certainement.

Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus