- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lors d'un déménagement
LAMENTABLE.
C'est tout ce que nous pouvons dire du service SFR. Je vous explique mon histoire. Cela ne s'arrêtera pas là, je ne verserai plus jamais un centime à cette société **bleep**, et incapable. Ils ont intérêt à résilier l'ensemble de mes services sans aucun frais, ou ils entendront parler de moi. Après 10ans de service, on voit largement que le service est dégradé. Un conseil à tous les nouveaux : FUYEZ !!! Allez chez Orange en urgence tant qu'il est encore temps !!!
Je vous explique donc : je déménage le mois prochain.
Je devais déménager demain, mais en raison de complication de grossesse, mon déménagement va être repoussé. J'ai pris le soin de contacter SFR pour mon déménagement. Et là le début de l'enfer commence :
- Je demande un déménagement. Et demande à ne pas être réengagée (car je ne le suis plus aujourd'hui). On me confirme que je ne serai pas réengagée (mensonge) et on me prend un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de ma box à ma nouvelle adresse
- Mes complications commencent et je dois être hospitalisée puis alitée. Je contact SFR et les avertis de mon changement de date de déménagement.
- On me confirme le décalage du rendez-vous, à l'oral, par SMS, et par mail.
- On m'indique que je suis engagée sur DEUX LIGNES FIXES : **bleep**. Je fais un **bleep**. J'ai le service expertise qui fond en excuse et me confirme que tout sera rentré dans l'ordre. Que je ne serai pas engagée, et qu'à mon déménagement je devais les recontacter pour que nous puissions résilier SANS FRAIS.
- AUJOURD'HUI, UN DIMANCHE, ON ME COUPE MA BOX SFR SANS AUCUNE RAISON. PLUS D'INTERNET MOI QUI SUIS ALITEE ET QUI N'AI QUE CETTE POSSIBILITE. MOI QUI NE DOIT PAS M'ENERVER A CAUSE DE MA GROSSESSE. MOI QUI PAYE COMME UN MOUTON DES INCAPABLES DEPUIS DES ANNES.
- Je reçois des mail de restitution de matériel
- Je tente de contacter le service technique FERME BIEN EVIDEMMENT PUISQUE NOUS SOMMES DIMANCHE. ILS SONT LA POUR RESILIER ET COUPER LES SERVICES MAIS PAS POUR DECROCHER UN TELEPHONE.
- Lorsque je renseigne mon numéro de fixe, sans aucune explication on me dit simplement (robot au téléphone) QUE MA LIGNE EST RESILIEE ALORS QUE JE N'AI JAMAIS EFFECTUE DE DEMARCHE DE RESILIATION
C'est tout bonnement INADMISSIBLE.
Demain matin à la première heure, SFR, vous aurez un appel très très salé. Préparez-vous et surtout, je porte plainte pour litige aggravant car vous avez souscrit à des choses pour moi,sans aucun accord ni signature de ma part : **bleep**. Vous coupez mes services un dimanche sans raison alors que JE PAIE POUR CES SERVICES : **bleep** !
Vous allez continuer de m'entendre, longtemps, sachez-le.
Une futur ex abonnée, très remontée, et qui obtiendra justice et dédommagement, quoi qu'il en coûte 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexiane5,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.