problème installation fibre coaxiale

tristanfo01
Visiteur

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois et demi que j'ai déménagé dans un maison privatisé situé à l'intérieur d'une cour d'immeuble, en plein centre ville, cet immeuble étant élligible à la fibre de SFR, j'ai souhaité converver mon abonnement THD et j'ai donc fait les démarches de déménagement.
SFR m'envoie comme convenue un technicien, mais ce dernier, sans prendre plus de 10 secondes me dit simplement qu'il ne va pas pouvoir me raccorder au boiter sittué à l'angle de l'immeuble car il ne sait pas par ou faire passer le cable, et ce malgrè mes explication et indications pour ce faire.
J'ai contacté plusieurs fois le service client pour demander une nouvelle internvention, rien à faire, le technicien ne veut rien faire car c'est un problème " d'infrastucture "
Suite à cela, j'ai donc pris les choses en main, j'ai demander les autorisations, l'aide d'un électricien etc, et j'ai fait installé, à mes frais, le cable de ma maison jusqu'au boitier pour que le technicien n'ai simplement qu'à faire le raccord.
J'ai donc rappeler SFR pour leurs expliquer les choses, mais depuis ma ligne et bloqué et toute mes demandes n'aboutisse nulle part, on me raccroche au nez, on me dit que je vais être racontacter, sans suite.
Je suis aller en boutique SFR, leurs expliquer la situation, ils me disent aussi que tout est bloqué, de leurs côté, et après appel au technicien, ce dernier ne veut simplement pas faire le déplacement pour vérifié la possibilité et finir l'installation. Et ce même en ayant précisé que je le ferait faire à mes frais.
Au final, je paye toujours un abonnement THD pour un service que je n'ai pas, dans un logement qui est dit "éligible" , ou un technicien n'a pas fait le moindre effort pour faire son travail, ou j'ai payé plus de 100 euros de matériel pour être raccordé, et ou on me propose simplement et pour le même prix une connection ADSL !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tristanfo01,

 

Navré d'apprendre cela. Je vais voir ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations (je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra).

 

Si votre situation avance de votre côté, n'hésitez pas à m'en faire part ici-même.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus