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Problème d'activation fibre
Bonjour,
Suite à un changement de box passant de l'ADSL à la fibre, les techniciens sont passés faire le raccordement et l'installation de la prise optique. Tout a fonctionné pendant 3 heures et depuis , coupure totale sans internet ni téléphone fixe. Le service technique c'est difficilement joignable avec des réponses variables de délai d'activation entre quelques heures à plus de 48 heures. Actuellement, je dois attendre le rappel d'un conseiller le 02 juillet et on verra par la suite. Hors lors de la souscription, personne ne m'a prévenu qu'il y aurait une coupure .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anh tuanta1
En effet une activation peut prendre jusqu'à 48 heures, je vous invite donc à patienter le temps que ce délai soit écoulé.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.
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Bonjour en ftth les débranchements sauvages au niveau des PMZ pour l'arrivée d'un nouvel abonnés est un problème récurrent dans les immeubles car il n'y a pas assez de prises disponible.
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Bonjour @anh tuanta1
lors de la souscription, personne ne m'a prévenu qu'il y aurait une coupure .
Tu t'en doutes, tu subis un dysfonctionnement (anormal).
Ce n'était pas prévu évidemment, on ne peut pas leur reprocher de ne pas t'avoir prévenu.
Le service technique c'est difficilement joignable
Au 1023 on joint le service client (je ne crois pas qu'on puisse joindre directement le service technique).
Parles-tu du 1023 difficilement joignable ? Que se passe-t-il ? Normalement ils répondent durant une large partie de la journée (jusqu'à tard le soir)
=> quel problème observes-tu ? (ça sonne des heures sans répondre ?)
Sinon tu peux utiliser les autres moyens de joindre le service client de SFR pour les pannes : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Tout a fonctionné pendant 3 heures et depuis , coupure totale sans internet ni téléphone fixe.
Ni télévision je suppose ?
En tous cas c'est clairement une panne anormale.
Peut-être es-tu victime de débranchement comme d'autres l'ont expliqué.
En tous cas ta panne n'est pas uniquement un problème d'activation puisque cela a fonctionné 3h, insiste en précisant ce point au service client car du coup, il semble clair que cela ne va pas se réparer tout seul en "s'activant".
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Depuis hier, à chaque appel au service technique,une personne différente m'a répondu qu'il faut attendre l'activation de la ligne entre quelques heures à plus de 48 heures. J'ai beau expliquer que ça a marché pendant 3 heures puis coupure totale. Réponse: il faut attendre un appel d'un conseiller technique le 02 juillet et après on verra s'il y a un dépanneur qui va venir pour vérifier la ligne!!!!! Si la panne persiste.
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Bonjour @anh tuanta1
En effet une activation peut prendre jusqu'à 48 heures, je vous invite donc à patienter le temps que ce délai soit écoulé.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.