Daguiz96
Contributeur en Herbe

C’est bien de se réveiller une fois que la personne a changer d’opérateur… 

Je vais pas tarder non plus, des mois que ça ne bouge pas, on nous retire des fonctionnalités sans nous en informer, et quand on demande des renseignements, personnes est au courant…

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Daguiz96,


Qu'en est-il aujourd'hui, le souci persiste-t-il ?

Êtes-vous dans l'un des cas énoncé par la capture d'écran que vous avez partagé ?

Il se peut que votre zone ne soit tout simplement plus dégroupée, qu'a donné votre échange avec le service technique SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Daguiz96
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne sais pas exactement, mais du jour au lendemain plus d'accès et profil remis par défaut sans prévenir... Pour le moment j'ai laissé tombé, je déménage début 2024 dans une zone fibré, je n'aurais plus à me soucier de ça.

alicemo03
Visiteur

"Il se peut que votre zone ne soit tout simplement plus dégroupée".

Dans quel cas cela est-il possible ? je n'ai jamais entendu un truc pareil, le service technique de SFR etait juste bon pour nous dire si le wifi etait activé ou non sur notre box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus