- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est bien de se réveiller une fois que la personne a changer d’opérateur…
Je vais pas tarder non plus, des mois que ça ne bouge pas, on nous retire des fonctionnalités sans nous en informer, et quand on demande des renseignements, personnes est au courant…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daguiz96,
Qu'en est-il aujourd'hui, le souci persiste-t-il ?
Êtes-vous dans l'un des cas énoncé par la capture d'écran que vous avez partagé ?
Il se peut que votre zone ne soit tout simplement plus dégroupée, qu'a donné votre échange avec le service technique SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas exactement, mais du jour au lendemain plus d'accès et profil remis par défaut sans prévenir... Pour le moment j'ai laissé tombé, je déménage début 2024 dans une zone fibré, je n'aurais plus à me soucier de ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Il se peut que votre zone ne soit tout simplement plus dégroupée".
Dans quel cas cela est-il possible ? je n'ai jamais entendu un truc pareil, le service technique de SFR etait juste bon pour nous dire si le wifi etait activé ou non sur notre box.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »