- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès au profil d'usage internet
Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus du tout accès à mes profil d'usage, alors qu'avant j'y avais bien accès. Actuellement je suis surement repassé en profil par défaut. Avant j'étais en profil jeux, ce qui me permettait d'avoir 20 de ping au lieu de 50. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance
(toutes les raisons affiché on aucun sens, je n'ai rien changé entre temps...)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daguiz96,
Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réactivation de vos accès à vos paramètres de profil, ou à minima vous en dire plus sur le dysfonctionnement et l'avancement de sa résolution.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voila un mois de plus sans changement, pour ceux qui aurait mon problème et pour qui ce serais très important, changer simplement d'opérateur, free propose l'option fastpath et comprends de quoi on parle quand on leur demande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daguiz96,
Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réactivation de vos accès à vos paramètres de profil, ou à minima vous en dire plus sur le dysfonctionnement et l'avancement de sa résolution.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicemo03,
Si la situation persiste je vous recommande de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique, ayant accès à votre dossier il pourra vous solutionner 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon visiblement personne n'est en mesure de comprendre mon problème. Comment trouver quelqu'un de compétant chez SFR en ce qui concerne les lignes adsl ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicemo03,
Désolée d'apprendre que votre problème soit toujours en cours.
Le service client et technique ne sont pas présents ici au sein de la Communauté, en ce sens nous ne pouvons résoudre directement le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est ce que j'ai fais, 4 fois sans succès, pouvez-vous me donner un modèle de demande clair pour ce problème en particulier, peut-être que votre formulation sera meilleur que la mienne et fera comprendre au service technique comment régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicemo03,
Il n'y a pas forcément une bonne formulation. Je vous mets le lien vers la fiche Assistance sur comment configurer son profil internet cela pourra vous aider 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voila un mois de plus sans changement, pour ceux qui aurait mon problème et pour qui ce serais très important, changer simplement d'opérateur, free propose l'option fastpath et comprends de quoi on parle quand on leur demande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicemo03,
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus et vous aider.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !