- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé avec un smartphone android, un ipad, et différents navigateurs, rien n'y fait. je me demande si la box n'a pas un souci. Je vais rappeler SFR car il devait me contacter mais bien sur rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci.
La box 8 est neuve de ce matin.
J'ai pu saisir un douzaine d'adresses et là je souhaitais éditer une adresse pour lui mettre le nom qui correspond et patatra 😞
J'avais donc stopper le filtrage pour ajouter un équipement wifi.
Puis j'ai voulu le réactiver (le système de création de la liste est assez **bleep** car il faut whitelister puis blacklister pour isoler les nouvelles MAC).
Et là sablier infini ....
Malgré le reboot logiciel, toujours sablier à l'activation du filtrage MAC.
Je n'essai même pas le support car on sait très bien qu'ils n'y connaissent rien en informatique, qu'ils ne savent que lire des fiches qu'ils ne comprennent pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On est peut-être dans ce bug qu'ils ne semblent pas presser de corriger :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Bug-lors-de-l-ajout-de-la-11%C3%A8me-addres...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DonKiShoot,
Vous disposez d'une ligne SFR ou RED ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulca01,
Merci pour la précision, je me permets de taguer @Valentech qui pourra sans doute vous aiguiller au mieux.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulca01 et merci pour votre retour,
Si, après toutes ces manipulations, le souci persiste, je vous encourage à contacter le tchat technique, le service client, ou appeler le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR. Ils pourront vous accompagner dans le diagnostic de votre box.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, certains utilisateurs rencontrent des soucis similaires avec la même box, mais ça fonctionne dans une certaine mesure.
N’hésitez pas à nous tenir informés des résultats, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai contacté les services techniques SFR par 2 fois: Fin aout et la semaine dernière. Bien entendu après toutes les manips possibles et imaginables les 2 interlocuteurs n'ont rien pus faire et m'ont dit qu'ils me rappelleraient après avoir été se renseigner. Mais bien entendu aucun appel !!!
Le service client reste sourd à ma demande car je pense que personne ne semble connaitre la solution.
Cette situation est inadmissible d'autant qu'en effet, plusieurs abonnés ont le même problème.
Il est peut être temps que SFR se penche sérieusement sur cette difficulté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je rencontre le même problème avec ma box8 sfr en voulant rajouter une nouvelle adresse mac: je n'ai plus rien le disque tourne sans arret et les adresses que j'avais, ont disparues. Appel au service tech, qui me dit que sur box 8 le filtrage mac n'est pas dispo, pourtant j'ai des copies d'écran de 01/2022 et 28/01/23 qui prouvent le contraire. En insistant, il m'a dit que ce sera dispo sur une mise à jour prochaine et sur la box Plus et que je serai prévenu par sms mais quand?
Toutes les box des autres opérateurs le permettent ! Ils ont fait sauté le filtrage lors d'une mise à jour du firware et cela ne les dérange pas, ils sont vraiement pas bon tout comme le système d'enregistrement qui est loin d'etre à la hauteur de la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @urrereph01,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous).
Bon après-midi.