- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je vais garder cette box malgré ses défauts (j'ai encore 2 THD a dispo sur d'autres comptes SFR si vraiment je venais à craquer). Je vais plutôt attendre la prochaine version de l'OS ou du matériel + Benchmark concurrentiel sérieux cette fois, puisqu'il semble qu'il n'y ait aucune autre approche pragmatique..
Cdt
FC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'était le but en effet. En espérant que ce ne soit pas qu'une bouteille de plus jetée à la mer.. 😉
Cdt,
FC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Fricero a écrit :
En tout cas, certains abonnés devraient vous remercier pour cette piqure de rappel aux développeurs
@fabricecr01 a écrit :
C'était le but en effet. En espérant que ce ne soit pas qu'une bouteille de plus jetée à la mer.. 😉
Comment dire...
- comme ce message de fin 2021 ? https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/interface-d%C3%A9cevante/m-p/233248...
- comme ce message de fin 2020 ? https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/box-8-d%C3%A9cevante-basculement-sur-pr%C3%...
- comme le torrent de messages de critiques et déceptions de fin 2019 à mi-2020 dans la fameuse discussion de ce forum "SFR Box 8 : Posez vos questions" qui depuis a disparu des radars
ou d'autres piqûres de rappel entre temps, qui ne se voulaient pas des "bouteilles à la mer"... On en est bien à la 15e dose de rappel depuis la sortie de août 2019.
@fabricecr01 a écrit :
Non, je vais garder cette box malgré ses défauts (j'ai encore 2 THD a dispo sur d'autres comptes SFR si vraiment je venais à craquer). Je vais plutôt attendre la prochaine version de l'OS ou du matériel
Pour l'OS, là au contraire, pas sûr d'être sur la même longueur d'ondes que toi : je ne pense pas que l'OS change un jour pour ce décodeur TV (je ne pense d'ailleurs pas qu'il ait changé en cours de vie sur aucune box SFR)... Par contre une refonte totale de l'interface est possible, mais là aussi "chat échaudé craint l'eau froide" : lorsqu'ils ont "totalement refondu" l'interface des Box THD en avril 2016, ils ont fait la liste de toutes les fonctions retirées (ICI) mais finalement jamais revenues depuis ces 6 années 😂
Pour le matériel, oui, là devant une telle inconnue tous les espoirs sont permis ! (et là vraiment j'espère que l'espoir sera récompensé)
Un autre espoir que j'ai moi, c'est qu'entre temps des cohortes de clients béta-testeurs soient mises en place.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricecr01,
Merci pour vos retours et suggestions. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à les remonter à un conseiller afin qu'elles soient transmises aux équipes :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faudrait une action de groupe
100 000 abonnés qui n'hésitent pas à téléphoner chaque jour pour les remonter à un conseiller afin qu'elles soient transmises aux équipes :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Là ça deviendrait du harcèlement.. 😉
En tout cas, merci à tous pour vos réponses et pour ces échanges qui, à défaut de résoudre les choses concrètement à court/moyen terme, rejoindrons la longue cohorte des critiques +/- de cette Box 8.
La naïveté n'étant pas la principale caractéristique des gens de mon âge, j'espère qu'un manager un peu plus pragmatique que les autres chez SFR fera un jour la synthèse de ces threads et des choses qui peuvent et doivent être améliorées en terme d'UI et d'UX, afin de fournir un réel service de qualité aux utilisateurs, qui ne soit pas à minima. Si la technique est top mais que le reste est en recul, cela n'a aucun intérêt et ça offre à la concurrence le champs libre pour vous damer le pion. Et au final, cela fonctionne bien car l'utilisateur que je suis en devient mécontent et envisage de quitter le navire.
N'oubliez jamais que les produits/services sont conçus par des jeunes talents de 25 à 30 ans, mais qu'ils sont utilisés majoritairement par des personnes sensiblement plus âgées, rouleau compresseur démographique oblige... Il faut donc trouver un juste équilibre entre la nécessité de progresser et le respect des fondamentaux. surtout en terme d'UI/UX (à 25 ans j'avais la vue d'un aigle... à 57 ans, j'en suis à ma 4e paire de lunettes. CQFD. Et je ne vous parle pas des plus âgés, pour lesquels l'utilisation du nouveau "guide" ou "mini-guide" devient juste dantesque..).
Comme suggéré, l'intégration d'une équipe de Béta-testeur est une approche qui peut être pertinente mais à une seule condition : que l'intégration de cette équipe se fasse en amont des prises de décisions finales, pas juste en aval -pour "tester" les interfaces à la marge. Il faudrait l'apport de feedbackeurs représentatifs des grandes typo d'utilisateurs en somme, dès la conception.. Sinon, tout cela ne restera qu'une belle opération de RP de plus pour communiquer à coup de métriques... sans grand intérêt sur le fond ni sur la forme (à part celui de permettre à son initiateur de se faire un peu mousser à l'occasion d'une présentation en CODIR ou devant la presse... et à quelques prestataires externes de faire leurs choux gras sur la bête).
Cdt,
FC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Trêve de plaisanteries, c'est bientôt la non box
C'est comme si les constructeurs auto allaient développer le moteur thermique
Orange prédit la disparition des box Internet dans moins de 5 ans (hitek.fr)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »