- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Interface décevante
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box 8 sfr pour remplacer ma Freebox pop car seul sfr propose la fibre là où je suis.
Et bien autant dire que la connexion est vraiment le top, par contre l'interface...j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de 10 ans !
1: déception! pas d'Android !
2 : l'interface n'est vraiment pas intuitive, ça propose du contenus non pertinent. Par exemple ça me propose du foot et je déteste ça ! Pourquoi ne pas accéder aux chaînes TV directement !?
Quand on veut voir ce qu'il y'a sur d'autres chaînes tout en continuant de regarder cest impossible et lent (pourquoi ne pas avoir fait un encart comme chez free !??)
comme ça on arrive pas à suivre ce qu'on regardait, mais en plus, pour avoir un contenu qui n'est pas agréable visuellement.
3: c'est quoi cette télécommande ??pas d'accès direct à Netflix, youtube, Amazon !?
4: obligé d'utiliser la télécommande de ma barre de son pour gérer le volume ! "Le volume est gérer par un autre appareil" super... vachement pratique.
5: on ne peut rien installer ?? Molotov par exemple ??
Bref je suis très mécontent, je viens d'apprendre que je pouvais me rétracter j'hésite vraiment a retourner à l'ADSL
Quand on a une installation cinéma comme la mienne on est très déçu de se retrouver avec une interface qui manque cruellement de fluidité et de lisibilité.
Une mise à jour prévue ou une autre box pour la TV ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimirich01,
Merci pour vos retours sur la SFR Box 8. Nous n'avons pas d'information sur une mise à jour à venir, n'étant pas en lien avec les équipes en charge du développement de la box, mais n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire vos remontées :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimirich01,
Merci pour vos retours sur la SFR Box 8. Nous n'avons pas d'information sur une mise à jour à venir, n'étant pas en lien avec les équipes en charge du développement de la box, mais n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire vos remontées :).
Bonne journée !