Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas de connexion WIFI

sylvaineco02
Visiteur

Bonjour

J'ai obtenu un décodeur CONNECT TV. J'ai bien réussi à le connecter à ma télé, il a bien fonctionné pendant 3 à 4 jours. Ensuite plus de connexion, pas de WIFI. Après plusieurs essais avec le service client négatifs, ils me l'ont changé. Installation réussi. Une fois que j'ai voulu le rallumer, même problème.

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sylvaineco02 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Avez-vous modifié/ personnalisé les paramètres réseaux de votre box depuis l'interface d'administration web de votre box ?

Avez-vous échangé exclusivement avec le Service Client SFR ou aussi avec un technicien SFR ?

Restant disponible.

Vous souhaitant une agréable journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, si le signal wifi est faible à l'endroit où est votre connect TV il y aura une déconnexion systématiquement. Pour résoudre le problème, passer en connexion Ethernet filaire ou à travers des cpl.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
sylvaineco02
Visiteur

J'ai acheté un câble Ethernet et un amplificateur de WiFi, rien n'y fait 

sylvaineco02
Visiteur

Merci mais je ne sais pas faire "Avez-vous modifié/ personnalisé les paramètres réseaux de votre box depuis l'interface d'administration web de votre box ?"

Je voudrais bien qu'un technicien se déplace 

jnq35
Client Top Contributeur

Brancher le câble Ethernet entre le modem et le décodeur connect tv. Déconnectez-vous du wifi. Faire redémarrer votre décodeur puis lui préciser que la connexion réseau est maintenant en Ethernet filaire.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus