- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion WIFI
Bonjour
J'ai obtenu un décodeur CONNECT TV. J'ai bien réussi à le connecter à ma télé, il a bien fonctionné pendant 3 à 4 jours. Ensuite plus de connexion, pas de WIFI. Après plusieurs essais avec le service client négatifs, ils me l'ont changé. Installation réussi. Une fois que j'ai voulu le rallumer, même problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaineco02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Avez-vous modifié/ personnalisé les paramètres réseaux de votre box depuis l'interface d'administration web de votre box ?
Avez-vous échangé exclusivement avec le Service Client SFR ou aussi avec un technicien SFR ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si le signal wifi est faible à l'endroit où est votre connect TV il y aura une déconnexion systématiquement. Pour résoudre le problème, passer en connexion Ethernet filaire ou à travers des cpl.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté un câble Ethernet et un amplificateur de WiFi, rien n'y fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je ne sais pas faire "Avez-vous modifié/ personnalisé les paramètres réseaux de votre box depuis l'interface d'administration web de votre box ?"
Je voudrais bien qu'un technicien se déplace
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Brancher le câble Ethernet entre le modem et le décodeur connect tv. Déconnectez-vous du wifi. Faire redémarrer votre décodeur puis lui préciser que la connexion réseau est maintenant en Ethernet filaire.