Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de fichier avec DD externe: avance/retour/défilement impossible

Taz000000s
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,


je viens faire appel à vos connaissances car je rencontre un problème très frustrant.

J'étais chez Free Je viens de passer chez SFR avec la box plus pour un tarif défiant toute concurrence.

Je me rends compte que finalement Free n'est vraiment pas si mal que ça.


J'ai rencontré 3 problèmes que je pouvais faire sans souci avec Free:

- Allumer mon pc en veille à distance > résolu avec Teamviewer

- Accéder au DD externe branché sur la BOX et non sur le DECODEUR, depuis mon PC > résolu, certes copie ultra longue mais fonctionne

- Sur une mes 2 TV (sur le réseau) j'accède correctement au DD externe (branché sur la box), je peux lancer mes films/ séries mais je suis incapable de faire avance rapide, retour arrière, mettre pause etc, je ne peux que lire le fichier du début jusque sa fin.


J'ai essayé plusieurs supports, différents type de format (ntfs, exfat) toujours la mê^me situation.


L'un de vous aurez une idée?


Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Taz000000s,


Au regard de votre situation je vous invite à vous entretenir avec un technicien via le chat  technique afin que ce dernier vous en dise plus sur les possibilités de solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Taz000000s,


Au regard de votre situation je vous invite à vous entretenir avec un technicien via le chat  technique afin que ce dernier vous en dise plus sur les possibilités de solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus