Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrage DynDNS NoIP sur Box 8

cedrixm
Visiteur

Bonjour,

 

Ce sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de remonter un ancien sujet non clos, on me demande étrangement d'en créer un nouveau.

Voici le lien : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/nouvelle-box-8-dyndns-probl%C3%A8me... 

 

Lors de l'entrée des paramètres DynDNS, à la sauvegarde, les paramètres disparaissent et le service est désactivé.

 

Toute aide est appréciée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cedrixm 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cedrixm 
Sur votre problématique liée à la SFR Box 8 je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous proposer une piste (grand merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cedrixm 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus