- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramétrage DynDNS NoIP sur Box 8
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de remonter un ancien sujet non clos, on me demande étrangement d'en créer un nouveau.
Voici le lien : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/nouvelle-box-8-dyndns-probl%C3%A8me...
Lors de l'entrée des paramètres DynDNS, à la sauvegarde, les paramètres disparaissent et le service est désactivé.
Toute aide est appréciée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedrixm
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedrixm
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée