Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DL88000
Si vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Assistance puis en choisissant d'être rappelé.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DL88000
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je connais déjà cette astuce et je ne tombe pas sur le service technique mais client.

Je viens de les contacter au 1023. Le technicien n'a pas voulue me transféré au service concerné pour l’échange et ma dit que le problème du DynDns venait d’être signalé depuis le 18/04 par plusieurs personnes (le technicien que j'ai eu le 18/04 ne ma rien dit a ce sujet et surtout, il avait pas de solution et ma dit de voir avec sfr la communauté, il devait faire la demande d’échange qui apparemment n'a pas était fais, le technicien me la confirmé aujourd'hui), je dois attendre la résolution de problème et qu'il n’aura pas d’échange.

Pour moi, la box 8 a bien un problème, déjà que le DHCP a sauté puis le bouton reset qui ne fonctionne pas. J'ai la box depuis le 16/04

cedrixm
Visiteur

Malheureusement le problème est commun, du au logiciel de la box 8, et toujours d'actualité 😔

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedrixm

Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus