Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Dyndns NB8

jeremybe05
Visiteur

Bonjour, à la suite de plusieurs contacts au service client pour l'activation du service Dyndns sur la NB8, ce message reste toujours présent dans l'interface de la NB8.

 

Le service client vient de me contacter pour me dire que l'ipv4 etait active sur ma ligne, le message reste le meme. dois-je attendre un certain temps ? 

 

Quelqu'un à il eu le meme probleme ? 

 

jeremybe05_0-1681214195883.png

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Jérémy

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeremybe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous en dire plus sur ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeremybe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous en dire plus sur ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeremybe05 ,

 

Essayez de trouver votre IPv4 publique.

 

Si elle commence par 10.x.x.x vous êtes probablement avec une connectivité IPv4 avec CGNAT (partage d'IP) et le DDNS ne peut pas fonctionner correctement.

Si vous avez une IPv4 autre que 10.x.x.x (par exemple 92.x.x.x) vous avez une IPv4 rien que pour vous et le DDNS devrait fonctionner.

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus