Réponse certifiée par SFR Question résolue

Xbox serie x

theodey
Contributeur en Herbe

Bonjour bonsoir j'ai une box7 fibre 

Et je chercher dans l'interface de ma box et j'ai vue qu'il y avais plein d'option en off j'aurai aimer savoir si il faller les activer et pk et sa permettrez d'optimiser ma connexion sur ma console ou pas merci. ✌️

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @theodey 

 

Concernant les "options sur off" que l'on voit sur tes captures.

 

DynDNS n'a pas de lien avec les performances de ta connexion puisque c'est un service "d'annuaire dynamique", particulièrement utile par exemple si on héberge des serveurs chez soi derrière sa box (serveur de données, serveurs de jeux en ligne, etc.) => détails sur https://fr.wikipedia.org/wiki/DNS_dynamique

 

Les 2 autres pourraient plutôt au pire "ralentir" un chouia ta connexion (mais probablement peu ou pas perceptible) mais en aucun cas l'accélérer

Bref, rien à gagner avec tout ça.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
theodey
Contributeur en Herbe

1000010115.jpg

1000010116.jpg

  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @theodey, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Pour répondre à vos interrogations, je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Ricouz qui pourra sûrement vous aiguiller.

Passez un très bon weekend ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @theodey 

 

Concernant les "options sur off" que l'on voit sur tes captures.

 

DynDNS n'a pas de lien avec les performances de ta connexion puisque c'est un service "d'annuaire dynamique", particulièrement utile par exemple si on héberge des serveurs chez soi derrière sa box (serveur de données, serveurs de jeux en ligne, etc.) => détails sur https://fr.wikipedia.org/wiki/DNS_dynamique

 

Les 2 autres pourraient plutôt au pire "ralentir" un chouia ta connexion (mais probablement peu ou pas perceptible) mais en aucun cas l'accélérer

Bref, rien à gagner avec tout ça.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus