Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouvrir des port

theodey
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai une xbox serie x et j'ai entendu dire qu'on pouvais ouvrir des port mais je ne c pas à quoi sa peu servir si il faut les ouvrir pour avoir une meilleur connexion mais je n'arrive pas à trouver où les ouvrir je vois seulement un port ouvert 3074

Si quellqun peu me dire qu'elle reglage avoir pour avoir un maximum de connexion je vous remercie et un rollback à déjà était effectuer et j'ai une box 7 merci à vous 

1000015227.jpg

1000015226.jpg

  

1000015222.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @theodey ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Désolé pour la réponse tardive. Les ports sont des canaux utilisés dans la communication entre votre box et les serveurs Xbox, comme un tunnel (ouvert ou fermé).

 

Remarque : ils ne permettent pas forcément d'accélérer ces échanges.

 

Vous pouvez répéter l'opération sur tous les ports indiqués par la documentation Xbox : 

  • 88 (UDP)
  • 3074 (UDP et TCP)
  • 53 (UDP et TCP)
  • 80 (TCP)
  • 500 (UDP)
  • 3544 (UDP)
  • Port 4500 (UDP)

Par ailleurs, l'adresse saisie sur le panel d'administration SFR doit correpondre à l'IPv4 affichée dans les paramètres réseaux de la console.

 

Enfin, je vous conseille de vérifier sur chacun de vos jeux si les développeurs demandent l'ouverture de ports supplémentaires. Cette recherche peut s'effectuer sur Google en tapant par exemple: Call Of Duty Modern Warfare which ports to open?

 

N'hésitez pas à nous faire retour sur sur les éventuels changements de qualité de jeu.

 

Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theodey,

Je me permets de faire intervenir @phenix8, qui pourra vous venir en aide je pense 🙂

Merci pour ton aide !

Bonne journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @theodey ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Désolé pour la réponse tardive. Les ports sont des canaux utilisés dans la communication entre votre box et les serveurs Xbox, comme un tunnel (ouvert ou fermé).

 

Remarque : ils ne permettent pas forcément d'accélérer ces échanges.

 

Vous pouvez répéter l'opération sur tous les ports indiqués par la documentation Xbox : 

  • 88 (UDP)
  • 3074 (UDP et TCP)
  • 53 (UDP et TCP)
  • 80 (TCP)
  • 500 (UDP)
  • 3544 (UDP)
  • Port 4500 (UDP)

Par ailleurs, l'adresse saisie sur le panel d'administration SFR doit correpondre à l'IPv4 affichée dans les paramètres réseaux de la console.

 

Enfin, je vous conseille de vérifier sur chacun de vos jeux si les développeurs demandent l'ouverture de ports supplémentaires. Cette recherche peut s'effectuer sur Google en tapant par exemple: Call Of Duty Modern Warfare which ports to open?

 

N'hésitez pas à nous faire retour sur sur les éventuels changements de qualité de jeu.

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus