Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8X Fibre / Xbox One x / Type de Nat: Modéré, échec du UPnP

JO1OB
Visiteur

 

 Bonjour,

 

 Je voudrais faire le type de Nat: ouvert et résoudre le problème UPnP pour Xbox One x.

 

 Quand je vais sur Sécurité / Accès ( http://192.168.1.1/index.html#/gui/security/network  ) j'ai:

 - Redirection de ports 

 - Déclenchement de ports 

 - Réseau v6 

 

 Je peut créer des règles comme dans la capture d'écran si dessus;

 

Capture d’écran 2023-03-28 122547.png

 

 

 Comment procédé pour remplir ses case pour résoudre mon problème? 

 
                      Ports externes                          Ports internes 
                     début - fin   |                        | début | - | fin   |

 

 Envoies moi une capture d'écran.

 

 Je vous remercie d'avance.

 

 Cordialement.

 

 

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JO1OB,


Voici les quelques informations que j'ai trouvé sur le sujet :

Si « Échec du UPnP » s'affiche dans les Paramètres réseau de votre console,vérifiez d'abord si votre routeur n'a pas besoin d'une mise à jour. Si la dernière mise à jour du fabricant est installée sur votre routeur :
  1. Connectez-vous
    à la page web de configuration du routeur et assurez-vous que son
    paramètre UPnP est activé. Vous pouvez généralement trouver une première
    aide à ce sujet dans le manuel du routeur ou sur le site de support du
    fabricant.
  2. Désactivez le paramètre UPnP, puis enregistrez vos modifications.
  3. Redémarrez votre console, votre modem et votre routeur.
  4. Réactivez
    le paramètre UPnP, puis enregistrez vos modifications. S’il existe un
    paramètre Zero Config, assurez-vous qu'il est activé également.
  5. Réinitialisez votre modem et votre routeur.
Après avoir réinitialisé le routeur :
  1. Redémarrez la console.
  2. Appuyez sur la touche Xbox  pour ouvrir le guide.
  3. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Général > Paramètres réseau.
  4. Vérifiez à nouveau vos paramètres pour vous assurer que le message UPnP a disparu.
Si UPnP ne fonctionne toujours pas ou n'est toujours pas pris en charge par votre passerelle/routeur, vous pouvez également tenter d'utiliser le DMZ, le transfert de ports ou le déclenchement de ports du routeur.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur la page dédiée Microsoft.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
 
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JO1OB,


Voici les quelques informations que j'ai trouvé sur le sujet :

Si « Échec du UPnP » s'affiche dans les Paramètres réseau de votre console,vérifiez d'abord si votre routeur n'a pas besoin d'une mise à jour. Si la dernière mise à jour du fabricant est installée sur votre routeur :
  1. Connectez-vous
    à la page web de configuration du routeur et assurez-vous que son
    paramètre UPnP est activé. Vous pouvez généralement trouver une première
    aide à ce sujet dans le manuel du routeur ou sur le site de support du
    fabricant.
  2. Désactivez le paramètre UPnP, puis enregistrez vos modifications.
  3. Redémarrez votre console, votre modem et votre routeur.
  4. Réactivez
    le paramètre UPnP, puis enregistrez vos modifications. S’il existe un
    paramètre Zero Config, assurez-vous qu'il est activé également.
  5. Réinitialisez votre modem et votre routeur.
Après avoir réinitialisé le routeur :
  1. Redémarrez la console.
  2. Appuyez sur la touche Xbox  pour ouvrir le guide.
  3. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Général > Paramètres réseau.
  4. Vérifiez à nouveau vos paramètres pour vous assurer que le message UPnP a disparu.
Si UPnP ne fonctionne toujours pas ou n'est toujours pas pris en charge par votre passerelle/routeur, vous pouvez également tenter d'utiliser le DMZ, le transfert de ports ou le déclenchement de ports du routeur.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur la page dédiée Microsoft.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
 
Antony, Community Manager à votre écoute

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