- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramétrage Box Très Haut Débit
Bonsoir,
Je n'arrive pas a accéder au paramétrage de ma box, je reçois le message suivant : ( voir en pièce jointe ).J'ai désactivé mon anti-virus, désactivé des extensions Firefox, Je n'arrive pas à me connecter.
Je me suis connecté sur l'adresse suivante : http://192.168.0.1
Merci pour votre aide
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello !
Bingo ! Mon client DHCP est bien activé; J'avais changer les DNS il y quelques mois, mes DNS sont en mode manuel.
L'adresse http://192.168.1.1 est éffectivement juste. Mon soucis c'est que mon réseau était en mode Privé ( sur mon PC de bureau )Mon PC était invisible sur le LAN. Je l'ai paramétré en mode Public. Maintenant c'est ok.J'ai pu accéder au paramètrage de ma box.
Un grand merci !
Namasté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enrique99
Quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Peut-être qu'en fait tu as un modèle dont l'adresse est http://192.168.1.1 ? (l'avant-dernier 1 qui diffère)
- Ou bien as-tu un VPN activé sur ton ordinateur ?
- Enfin, peux-tu nous dire si cette erreur d'adresse est systématique aussi sur les autres appareils ? (Smartphone, tablettes, etc.)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'utilise la Box plus.
Mon offre est la suivante : SFR Fibre Power Internet
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de préciser que j'ai aussi un PC Portable donc je me connecte en wifi, et j'ai le même problème.
J'ai suspendu ma protection Kaspersky, rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse : http://192.168.0.1
Ni celle que tu m'a communiqué : http://192.168.1.1
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et après un arrêt de l'ordinateur et de la box, puis un redémarrage de la box et enfin de l'ordinateur quand la box est prête ?
C'est bien http://192.168.1.1 pour une Box+ (NB6vac)
L'autre lien en 0.1 est pour une box d'origine Numericable.
EDIT : les ordinateurs ont bien le client DHCP activé ? (pas d'IP entrée manuellement dans l'OS)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello !
Bingo ! Mon client DHCP est bien activé; J'avais changer les DNS il y quelques mois, mes DNS sont en mode manuel.
L'adresse http://192.168.1.1 est éffectivement juste. Mon soucis c'est que mon réseau était en mode Privé ( sur mon PC de bureau )Mon PC était invisible sur le LAN. Je l'ai paramétré en mode Public. Maintenant c'est ok.J'ai pu accéder au paramètrage de ma box.
Un grand merci !
Namasté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien en mode privé et tout le monde voit tout le monde