- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture des ports 80 et 443 sous box 8 fibre pour une alarme protexiom. novice dans le domaine, je ne sais dans quelle catégorie aller LAN OU WAN et quoi écrire? je vous remercie
Ouverture des ports 80 et 443 sous box 8 fibre pour une alarme protexiom. novice dans le domaine, je ne sais dans quelle catégorie aller LAN OU WAN et quoi écrire? je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Meldd et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche qui montre en détail comment ouvrir des ports au niveau de la box 8 .
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Meldd et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche qui montre en détail comment ouvrir des ports au niveau de la box 8 .
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Eyeid a écrit :
consulter cette fiche qui montre en détail comment ouvrir des ports au niveau de la box 8 .
Merci de me faire découvrir cette fiche @Eyeid : je ne manquerai pas de la conseiller, elle semble très bien faite.
À ce propos, je me suis toujours demandé si sur la box 8, les ports particuliers 80 et 443 sont vraiment possibles à rediriger ? (ou bien "réservés" pour l'opérateur comme sur certains modèles ?).
Peut-être que @jnq35 ou @Lionel vous savez ça en l'ayant expérimenté sur votre box ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aucune redirection chez moi. J'ai mis la page dans mes macros moi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
Elle ne doit pas dater de très longtemps probablement, mais en tombant dessus, je me suis dit que ça pourrait être utile à la communauté.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous eu une réponse quant à la redirection des ports 80 et 443 ?
J'ai suivi la fiche mais toujours sans succès et j'avoue que je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème...