- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre THD non activée après une semaine
bonjour,
le 06/03/21 j'ai commandé une box thd. le 12/03/21 un technicien est venu l'installer et m'a dit d'attendre 2 heures pour l'activation.
nous sommes le 18/03/21 et ma box n'est toujours pas activé malgré mes relances à l'assistance SFR.
est ce que SFR nous prend pour des pigeons?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @brunohe02
Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
le 06/03/21 j'ai commandé une box thd. le 12/03/21 un technicien est venu l'installer et m'a dit d'attendre 2 heures pour l'activation.
nous sommes le 18/03/21 et ma box n'est toujours pas activé malgré mes relances à l'assistance SFR.
Oui pas normal en effet.
Pour ma part, sur plusieurs box, ça m'est arrivé en effet 1 fois (la dernière d'ailleurs => lors du passage à ma BOX THD 4K).
Le plus souvent (mais pas toujours) c'est une mauvaise déclaration de TA box à toi dans TON dossier client.
Ça c'est évidemment du ressort de SFR, mais il arrive qu'ils se gourrent un peu 😂 (ce fut la raison dans mon cas : après 2-3 jours j'ai commencé à les tanner par tchat, et quelques jours après un gars m'a rappelé, a constaté que ce n'étaient pas les bons numéros qui étaient déclarés, a fait la manip, m'a promis de me rappeler 5 minutes plus tard après reboot, et effectivement ça a fonctionné immédiatement).
Bref, pour tester s'ils ne se sont pas plantés de leur côté, tu peux demander :
- à ce qu'ils t'indiquent l'identifiant internet de ta box (adresse MAC) et l'identifiant TV (car d'abonné virtuelle interne) qu'ils ont de leur côté
- et tu pourras vérifier que ce qu'ils te disent est bien imprimé sur ton étiquette collée sous la box (qui contient plein d'identifiants) => s'ils y sont c'est bon signe, mais s'ils n'y sont pas, ça pourrait être la cause !
J'espère que cela pourra te faire avancer un peu ? 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @brunohe02
Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
le 06/03/21 j'ai commandé une box thd. le 12/03/21 un technicien est venu l'installer et m'a dit d'attendre 2 heures pour l'activation.
nous sommes le 18/03/21 et ma box n'est toujours pas activé malgré mes relances à l'assistance SFR.
Oui pas normal en effet.
Pour ma part, sur plusieurs box, ça m'est arrivé en effet 1 fois (la dernière d'ailleurs => lors du passage à ma BOX THD 4K).
Le plus souvent (mais pas toujours) c'est une mauvaise déclaration de TA box à toi dans TON dossier client.
Ça c'est évidemment du ressort de SFR, mais il arrive qu'ils se gourrent un peu 😂 (ce fut la raison dans mon cas : après 2-3 jours j'ai commencé à les tanner par tchat, et quelques jours après un gars m'a rappelé, a constaté que ce n'étaient pas les bons numéros qui étaient déclarés, a fait la manip, m'a promis de me rappeler 5 minutes plus tard après reboot, et effectivement ça a fonctionné immédiatement).
Bref, pour tester s'ils ne se sont pas plantés de leur côté, tu peux demander :
- à ce qu'ils t'indiquent l'identifiant internet de ta box (adresse MAC) et l'identifiant TV (car d'abonné virtuelle interne) qu'ils ont de leur côté
- et tu pourras vérifier que ce qu'ils te disent est bien imprimé sur ton étiquette collée sous la box (qui contient plein d'identifiants) => s'ils y sont c'est bon signe, mais s'ils n'y sont pas, ça pourrait être la cause !
J'espère que cela pourra te faire avancer un peu ? 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunohe02,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.