- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après une question certainement bête mais je suis dans une maison à 2 étages mon beau père a au rdc box fibre free ....puis je moi avoir l adsl au second avec sfr ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Oui si la ligne analogique Orange est encore en état et continue. Ce qu'il va falloir vérifier. Car il n'est pas rare que lors de l'installation de la fibre la ligne cuivre soit détruite ou coupée. Et pourquoi ne prenez-vous pas la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je sais pourquoi vous me parlez d orange ?nous c est free et sfr ai pas la fibre car le technicien voulait faire des trous et mon beau père a refuser .mais mon adsl marchait très bien avant que sfr me coupes ma ligne par erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Car le support physique d'une connexion adsl c'est toujours une ligne cuivre d'orange. Réseau cuivre qui va disparaître. Même pour une connexion adsl sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En adsl deux interlocuteurs doivent travailler ensemble pour que vous ayez une connexion adsl : Orange et sfr. Puisque pour vous la ligne cuivre ne tient pas la route, débrouillez-vous seul avec vos problèmes. Et croyez-moi, personne ne viendra vous aider vu la façon dont vous considérez ceux qui on essayé de vous aider. Sur ce bon vent et bon adsl ! Et sans ligne cuivre orange en état vous ne risqurez pas d'avoir d'adsl. Dernier conseil demander à Orange de faire un test de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé ai du mal m exprimer et je ne voulais pas vous vexer . C est juste que pour moi qui suis novice ligne cuivre ect c est du charabia...merci pour vos messages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kevirb ,
SFR c'est un opérateur internet avec la fibre si vous la fibre dans ville , région ,
Si non ceux qui n'ont pas la fibre , il reste ADSL c'est à dire le cable téléphonique (en cuivre) comme Orange c'est l'ancien France Télécom , ils sont partout !
SFR utilise le cablage cable téléphonique Orange ! pour vous fournir internet le téléphone et la Tv avec la Box Adsl!
Alors je sais pas si SFR vous a activé la ligne ? si non ils vont le faire.
Tenez nous au courant .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr me dit que la ligne est ouverte mais ma box toujours pas adsl et wifi pourtant elle est bien branchée comme la précédente....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »