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Nouvelle ligne adsl
Bonjour on m a coupé ma ligne par erreur (sfr) adsl qui marchait très bien . A la demande de sfr ai donc résilié ma ligne et ouvert une nouvelle. Sfr m a envoyé nouveau matériel box power 8 . Depuis et malgré des sms reçus disant que ma ligne a été créer je n ai pas l adsl ....? Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ....merci .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @kevirb ,
SFR c'est un opérateur internet avec la fibre si vous la fibre dans ville , région ,
Si non ceux qui n'ont pas la fibre , il reste ADSL c'est à dire le cable téléphonique (en cuivre) comme Orange c'est l'ancien France Télécom , ils sont partout !
SFR utilise le cablage cable téléphonique Orange ! pour vous fournir internet le téléphone et la Tv avec la Box Adsl!
Alors je sais pas si SFR vous a activé la ligne ? si non ils vont le faire.
Tenez nous au courant .
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Bonjour @kevirb ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
ou via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @kevirb,
Sur votre problématique liée à votre nouvelle ligne ADSL et à la mise en place de celle-ci, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid, qui pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous).
Bonne journée.
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Bonjour @kevirb ,
Essayez de faire l'installation : Comment installer et brancher la SFR Box 8 ADSL ? suivez les instructions
Continuez à revenir pour plus de conseils.
Bonne chance.
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Bonjour @kevirb et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour la problématique que vous avez signalé, vous pouvez suivre les manipulations de la fiche suggérée par @jeanfi03 .
Cependant, si ça persiste, il serait judicieux de contacter le service Client ici ou via le 1023 pour une vérification de l’état d’activation de votre ligne et si nécessaire procéder à un diagnostic approfondi, afin de déceler l'origine du problème et y apporter une solution.
N'hésitez pas à nous tenir informés pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée
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Ai déjà fait les test habituels de branchement débranchement reset ect ect mon adsl tel internet voyants toujours éteints....
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Bonjour @kevirb ,
Redémarrez plusieurs fois la Box , les voyants doivent s'allumés , si ils clignotent >>
Essayez sur votre appli > L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
si non contactez le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, demandez leur la vérification de l’état d’activation de votre ligne,
ou via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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@kevirb ,
Vous avez pas encore la ligne ,
Il faut demander à un conseiller technique : quand la ligne sera activée ? ,
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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@kevirb ,
vous avez bien branchez l'arrivée DSL avec le cordon RJ11 ?
Vous avez peut la box avec 4 prises Ethernet jaune ? C'est pareil .
Donc contactez le conseiller technique soit aujourd'hui ou demain !
Il se peut que demain matin ça va fonctionner.