Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Nouvelle ligne adsl

kevirb
Contributeur en Herbe

Bonjour on m a coupé ma ligne par erreur (sfr) adsl qui marchait très bien . A la demande de sfr ai donc résilié ma ligne et ouvert une nouvelle.  Sfr m a envoyé nouveau matériel box power 8 . Depuis et malgré des sms reçus disant que ma ligne a été créer je n ai pas l adsl ....? Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ....merci . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @kevirb ,

  SFR  c'est un opérateur  internet avec  la fibre  si vous la fibre dans ville , région ,

 Si non ceux qui n'ont  pas la fibre , il reste ADSL  c'est à dire le cable téléphonique (en cuivre)  comme Orange c'est l'ancien France Télécom , ils sont partout !

  SFR  utilise  le cablage  cable téléphonique Orange !  pour  vous fournir internet le téléphone et la Tv  avec la Box Adsl!

  Alors je sais pas si SFR  vous  a activé la ligne ? si non ils vont le faire.

Tenez nous au courant .

19 RÉPONSES 19
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kevirb ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

Faites le  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

ou via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevirb,
Sur votre problématique liée à votre nouvelle ligne ADSL et à la mise en place de celle-ci, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid, qui pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kevirb ,

 Essayez de faire l'installation : Comment installer et brancher la SFR Box 8 ADSL ?    suivez les instructions

 Continuez à revenir pour plus de conseils.

 Bonne chance.

Eyeid
Expert SFR

Bonjour @kevirb  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, 

 

Pour la problématique que vous avez signalé, vous pouvez suivre les manipulations de la fiche suggérée par  @jeanfi03 .

Cependant, si ça persiste, il serait judicieux de contacter le service Client ici ou via le 1023  pour une vérification de l’état d’activation de votre ligne et si nécessaire procéder à un diagnostic approfondi, afin de déceler l'origine du problème et y apporter une solution.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

Agréable journée

kevirb
Contributeur en Herbe

Ai déjà fait les test habituels de branchement débranchement reset ect ect mon adsl tel internet voyants toujours éteints....

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kevirb ,

 Redémarrez plusieurs fois la Box , les voyants doivent s'allumés , si ils clignotent >>

 Essayez sur votre appli >   L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats,  vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

 si non contactez le service clients,  un conseiller technique expliquez lui  bien vos soucis,  demandez leur  la vérification de l’état d’activation de votre ligne,

ou via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

kevirb
Contributeur en Herbe

Seulement les 3 premières diodes sont allumées fixe . Les autres dont tel et adsl sont éteints. 

jeanfi03
Contributeur Elite

@kevirb ,

 Vous avez pas encore la ligne ,

 Il faut   demander  à un conseiller  technique :  quand   la ligne sera  activée ?  ,

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

jeanfi03
Contributeur Elite

@kevirb ,

 vous avez bien branchez  l'arrivée DSL  avec le cordon RJ11  ?

boxxxx.JPG

Vous avez peut la box avec 4 prises Ethernet jaune ?   C'est pareil .

 Donc  contactez le conseiller technique  soit  aujourd'hui  ou demain !

 Il se peut que demain matin  ça va fonctionner.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus