- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Malheureusement j'ai rententé l'experience en réinstallant l'application, ça ne fonctionne toujours pas toujours le même message d'erreur possiblement ma configuration de ma box.
J'ai tenté via Wifi le même problème dans ce cas je rententerai l'experience une autre fois si un patch est effectif j'ai pas envie de tenter un reset de la box avec toute les redirections que j'ai effectué ça risque d'être très long 😁
Ce que j'ai dans les paramètres Wifi de ma TV :
Même problème le même code erreur "Erreur d'accès"
Par ailleurs je tiens à dire que j'ai vu que l'application modifié le comportement HDMI de la TV, le petit bandeau en bas si on selectionne SFR TV pour "toujours" peu importe la source cela va ouvrir cette application le seul moyen de le corriger c'est de désinstaller l'application.
Je tiens à dire vu que le décodeur STB8 fonctionne je pense plus à un problème de compatibilité de la TV ou un autre soucis sur l'authentification du réseau...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci !
J'espère qu'un correctif sera trouvé rapidement 🙂
N'hésitez pas si vous avez des infos sur un patch, ou autre de me l'informer que je puisse réessayer pour vos équipes 😀
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Takos_ Difficile de vous répondre sur ce point. Comme je l'expliquais, l'analyse réalisée par nos équipes techniques montrait une anomalie entre votre Box et votre TV qui n'est pas détectée. Toutefois, difficile d'identifier la cause de votre problématique.
Pour information, d'autres utilisateurs de TV Philips (Android 11) utilisent déjà le service depuis son lancement. Il ne semble donc pas y avoir une incompatibilité à ce niveau là.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je sais pas si il y a eu une mise à jour depuis mais le soucis est désormais résolu !
J'ai maintenant bien accès aux chaines TV depuis ma Smart TV parfait pour moi, je mets donc le post en résolu.
- « Précédent
- Suivant »