- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Application SFR TV Google TV
Bonjour à tous,
Je viens de tester la nouvelle application SFR TV sur Google TV qui vient de sortir sur une TV Philips, malheureusement ça ne fonctionne pas 😞
j'ai comme code erreur : "Vous devez être connecté à un réseau SFR pour bénéficier du service. Si vous êtes bien sur un réseau SFR, votre ligne n'a pas été reconnue.
Des "beta testeurs" comme moi qui sont dans le même cas ? 🙂
Je viens de prendre l'option (gratuite) avec ma box fibre premium, hier peut être qu'il y a un délai d'activation avant ?
Salut 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je sais pas si il y a eu une mise à jour depuis mais le soucis est désormais résolu !
J'ai maintenant bien accès aux chaines TV depuis ma Smart TV parfait pour moi, je mets donc le post en résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Takos_
Rencontrez vous toujours le même message d'erreur lorsque vous essayez d'utiliser l'application SFR TV (version Android TV) ?
Il peut y avoir un délai d'activation mais cela ne devrait pas dépasser quelques heures.
Pour information, l'authentification se fait de manière automatique et "transparente" via la connexion de votre Box SFR. Quel type de Box possédez vous ? Sur quel type de technologie (Fibre, ADSL, Cable) ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill , je republie la réponse car apparemment les liens sont désactivés sur le forum.
Il s'agit bien de l'application SFR TV Android TV. (désolé pour la photo flou j'ai du zoomé)
Bien evidemment l'application hors Android TV fonctionne (SFR TV 😎, mais c'est en fonction du login SFR (donc je pense que cela n'a pas trop d'incidence)
Je suis en techno FTTH sur la box 8, sur l'espace client il est désormais actif mais toujours non fonctionnel de mon côté sur ma TV.
Contrairement à hier ou j'avais toujours le petit message (activation en cours) j'ai reçu un SMS de confirmation + un mail d'activation du service. Photo de l'espace client :
Je soupçonne peut être un soucis au niveau des paramètres DHCP que j'ai modifié au niveau de ma box en 192.168.0.1, cela dit je n'ai aucun problème au niveau du décodeur TV 8 que je possède car lui fait bien l'authentification correctement.
Onglet IPTV de la Box 8 :
Voilà en sommes toute les infos. 😀
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai une tv sony de 2016 sous android tv 9 avec surcouche Google TV et l'application SFR TV pour google TV n'est pas disponible sur ma TV !
Hors dans la page d'assistance de l'application il est écrit "une Smart TV Android 9 ou plus dont Google TV"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde !
@Takos_ a écrit :Je viens de tester la nouvelle application SFR TV sur Google TV qui vient de sortir sur une TV Philips, malheureusement ça ne fonctionne pas 😞
Ah ? Ça vient de sortir ?
@BellevilleHill , l'appli SFR TV est donc enfin rendue disponible pour tout téléviseur sous Android TV (comme le laisse penser la page SFR ICI) ou bien est-ce encore réservé à des partenariats spécifiques à certaines marques, comme ce fut le cas d'abord avec Samsung (sous Tizen) puis HiSense (sous Android TV) ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry effectivement, la version SFR TV pour Android TV a été publiée ce Mardi.
Elle s'inscrit dans le cadre de l'option SFR TV pour TV Connectée, dans la continuité de la version pour Samsung TV et Hisense (qui sauf erreur n'est pas sous Android TV).
@jnq35 lorsque vous faites votre recherche, vous saisissez bien le nom complet "SFR TV Android TV" comme indiqué dans l'assistance. On a constaté que l'application ne remontait pas dans les résultats de recherche avec juste "SFR TV".
Si oui, pouvez vous préciser le modèle exact de votre TV et la version de l'OS.
@Takos_ Votre TV est elle connectée en Wifi ? Si vous avez la possibilité de tester via une connexion filaire (ethernet) cela pourrait donner une information complémentaire. Question complémentaire, quel est le modèle de votre TV Philips.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'application est trouvable ce matin. Installée. Mais l'application ne détecte pas ma ligne. Ligne non reconnue. Alors que mon décodeur Connect TV fonctionne parfaitement.
De toute façon, je n'en ai pas besoin, c'est juste pour test et curiosité. L'application n'est pas compatible avec les options d'accessibilité de ma TV. Un message du style de ceux sur Connect TV s'affiche en haut par intermittence de manière répétée. Plus gênant encore.
Il y a un bug au retour vers le visionnage sur ma TV, car votre application essaye de remplacer l'application par défaut TV pour regarder la tv !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@jnq35 a écrit :
l'application est trouvable ce matin. Installée. Mais l'application ne détecte pas ma ligne. Ligne non reconnue.
Mais... tu penses qu'on peut l'utiliser sans payer 5€/mois supplémentaire ?
Ou bien une fois qu'on a une des variantes de l'option payante "multi-TV" (comme toi tu as la variante "Multi-TV sur décodeur TV") alors on aurait accès sans supplément aux autres supports : version Tizen pour Samsung et version Android TV ?
@BellevilleHill saurais-tu nous éclairer là-dessus ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'application devrait reconnaitre ma ligne mais me dire que je n'ai pas l'option pour l'utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry L'application (SFR TV pour TV Connectée) fonctionne dans le cadre de l'option Multi TV sur TV Connectée. Cette option, en fonction de son offre, est incluse ou payante.