Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mutation Numéricable SFR plus service TV

francisro02
Visiteur

Bonjour, depuis le 19/10 j'ai migré de Numéricable vers SFR, migration admnistrative selon le conseillé pour mon renouvellement d'abonnement. Je lui ai bien fait précier qu'il n'y avait pas de changement de matériel. Le 22/10 je reçois un sms pour me dire que le service est activé! Sauf que depuis, je n'ai aucune chaine TV est que la box reste bloquée sur "BIENVENU"!!!!!!! Le service technique au téléphone n'a pas été capable de me dépanner. J'ai donc le téléphone et internet sans le service TV.Décidément SFR sur le plan technique c'est vraiment très mauvais! Et bien sûr cela me surprendrait que l'on m'appelle un week-end pour régler cette situation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francisro02,


N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller technique sur votre problématique. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francisro02,


N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller technique sur votre problématique. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
francisro02
Visiteur

Merci de votre réponse, mais je n'affectionne pas les réseaux sociaux je n'est d'ailleurs pas de compte, aussi je vais attendre que SFR me rappelle ou je rappellerai pour la énième fois.  

Fricero
Contributeur Master

vous avez toujours SFR TV sur PC et autres appareils pour vous dépanner et vous faire patienter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus