Ryry
Client Top Contributeur

Hello @johnke01 

 


Je crois que les images initiales ont, en fait, été supprimées par Thomas parce qu'elles montraient des adresses complètes, ce qui est logique pour protéger la vie privée, etc.


Oui c'est vrai, mais non 😀

En fait, dès ma première réponse je te demandais de préciser quelle source te donnait cette date de future éligibilité mentionnée dans ton première message que, lorsque j'écrivais, on ne voyait vraiment pas la source (peut-être effacée ou non).

D'où toutes mes questions suivantes auxquelles tu ne répondais pas qui m'ont conduit à tester un peu tout ce qui est possible moi-même sur la base de ton adresse.

 

Mais bon, j'ai mal lu la réponse du site de SFR dans mes essais, nul que je suis 😡

 

Quant à la "discrétion" de ton adresse, malgré certains effacements, il n'y a pas besoin de chercher beaucoup pour la retrouver dans nos échanges 😂 (au moins en 2 endroits faciles encore, malgré un troisième effacement il y a quelques instants par nos admins, tu l'as mise un peu partout dans tes messages)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour tout le monde et encore merci pour vos interventions !

 

@Ryry, l'adresse exacte ne figure plus dans aucun message :).

 

@johnke01, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus