Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier les paramètres de la box WIFI via Internet

francoisdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis à l'étranger. Comment modifier les paramètres de ma box WIFI (en france) via Internet?

 

cordialement,

François

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

il y avait ceci :  https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-distance-box-thd-sfr.html#:~:text=J'acc%C3%A8de...

mais ça ne semble plus d'actualité.

le seul moyen que je vois c'est de se connecter à distance à un pc connecté à la box (par exemple connexion au bureau à distance sur windows,) et de faire les manipulations à partir de  celui-ci

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

il y avait ceci :  https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-distance-box-thd-sfr.html#:~:text=J'acc%C3%A8de...

mais ça ne semble plus d'actualité.

le seul moyen que je vois c'est de se connecter à distance à un pc connecté à la box (par exemple connexion au bureau à distance sur windows,) et de faire les manipulations à partir de  celui-ci

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisdo01 

 


je suis à l'étranger. Comment modifier les paramètres de ma box WIFI (en france) via Internet?


Il faudrait au moins préciser le modèle de box SFR car toutes ne le permettent pas, et quand elles le permettent (comme la mienne, BOX THD 4K) ce n'est pas toujours de la même façon.

Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Cela étant, la solution de @dav93000 sera peut-être la seule en définitive, car sur la mienne, pour pouvoir l'administrer à distance il faut au préalable avoir activé la fonction sur place... Donc quand on est déjà parti c'est trop tard 😉

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francoisdo01
Contributeur en Herbe

merci,

 

je dois attendre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus