
Bonjour,
Ce cas m'est arrivé deux fois cette semaine :
- 1ère mésaventure : je mets sur pause un programme, au bout de 2h le DIRECT reprend (donc j'ai perdu les 2h de programme mis en pause)
Or avec Bouygues Telecom c'est le programme mis en pause qui démarrait lorsque le temps arrivait à échéance et pas le direct.
-2ème mésaventure : hier on met en pause un programme, au bout de 1h36 de pause on relance le programme, au bout de 10 minutes de visionnage le direct reprend (on perd donc l'ensemble du programme mis en pause)
Je ne comprends pas. A quoi sert la mise en pause à part frustrer l'utilisateur ?
J'en ai ras la casquette de SFR...
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 13-01-2021 18:40 - dernière modification le 14-01-2021 10:11 par Antony
Bonjour @celinelu02,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-01-2021 12:49
Bonjour @celinelu02,
Quel est votre modèle de box svp (selon cette liste) ? Avez-vous un disque dur physique à l'intérieur ou passez-vous par le disque dur numérique SFR ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 14-01-2021 12:00
Bonjour @celinelu02,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-01-2021 12:49