Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance rapide impossible

JLB62
Visiteur

Bonjour 

Sur box TV 8 depuis quelques jours je ne peux plus faire une avance rapide sur mes enregistrements. 
À chaque fois que j’utilise la fonction avance rapide, au moment ou j’appuie sur play je reviens systématiquement au début. 
Y a t’il une solution à ce problème ?

Merci d’avance pour votre réponse 

cordialement 

JL

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @JLB62 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce souci avec l'avance rapide sur vos enregistrements.

Pour tenter de résoudre ce souci, je vous recommande de redémarrer votre décodeur TV 8 en débranchant puis rebranchant l'alimentation. 

 

Si le problème persiste, vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible dans les paramètres de votre box.

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter lle service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir un accompagnement personnalisé.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.


Bonne journée.



2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @JLB62 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce souci avec l'avance rapide sur vos enregistrements.

Pour tenter de résoudre ce souci, je vous recommande de redémarrer votre décodeur TV 8 en débranchant puis rebranchant l'alimentation. 

 

Si le problème persiste, vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible dans les paramètres de votre box.

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter lle service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir un accompagnement personnalisé.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.


Bonne journée.



Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @JLB62 

C'est un soucis technique identifié car tu n'es pas le seul dans ce cas, j'en fais parti.

Il faut attendre

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/avance-rapide-enregistrement/m-p/2463159#M15721

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus