- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mini Décodeur TV
29/07/2020 12h10
Pourquoi dois-je redémarrer le décodeur tous les matins ? Si je ne le fais pas les chaines sont "dédoublées" lors de la navigation et le son est désynchronisé avec l'image : c'est vraiment pénible.
Pourquoi je n'arrive pas a connecter le décodeur en wifi ? J'ai acquis un répéteur, placé à 20 cm du décodeur. Tout mes autres appareils s'y connectent, pas ce foutu décodeur.
En bref : vraiment déçu de ce mini décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous signalé votre problème au Service Client SFR ? Pour ce faire, je vous invite à demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.
Pour ce faire ouvrez l'application puis allez dans la rubrique Assistance pour programmer le rappel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé
Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la Communauté SFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Pourquoi dois-je redémarrer le décodeur tous les matins ? Si je ne le fais pas les chaines sont "dédoublées" lors de la navigation et le son est désynchronisé avec l'image : c'est vraiment pénible.
Pourquoi je n'arrive pas a connecter le décodeur en wifi ? J'ai acquis un répéteur, placé à 20 cm du décodeur. Tout mes autres appareils s'y connectent, pas ce foutu décodeur.
En bref : vraiment déçu de ce mini décodeur.
Quel décodeur TV avez vous?
Si j'ai bien compris,vous avez des chaines en double
Car si cela concerne le STB7 décodeur Plus celui ci
Rejoindre ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaines-favorites/td-p/2201725/highlight/false/page/7
Un membre de la Communauté @dan1930 as partagé une astuce
Bonne journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mini décodeur n'est pas le stb7. Le mini décodeur n'est compatible qu'avec le wif 2.4 norme b/g/n.
https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé
Vu le titre de votre Topic vous avez le mini décodeur
Celui ci
Via Portail SFR >Télévision> mini décodeur TV>Comment se connecter en WiFi avec le Mini décodeur TV de SFR ?
https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/connecter-mini-decodeur-tv-box-via-wifi.html
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai acquis un répéteur, placé à 20 cm du décodeur. Tout mes autres appareils s'y connectent, pas ce foutu décodeur.
Oula, alors là c'est (outre tes autres problèmes comme le redémarrage) un point technique précis qu'il faudrait vérifier plus profondément ( @jnq35 un avis sur l'usage d'un répéter avec le mini-décodeur) ?
Car il faut savoir qu'il existe chez SFR des cas de décodeur qui ne peuvent fonctionner en wifi que connecté sur le wifi de la box principale... Donc est-il capable d'accepter le wifi d'un répéteur sans la moindre différence, ce serait à vérifier.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez moi le mariage mini dec-box -et 2 tv avait tresbien fonctionnjé au débute et ensuite sur les conseils de l assistance j'ai acheté un cable ethernet pour refair la liaison à la place de la wifi,mais il me manque tjs la moitié de mon offre sur u_n des deux tv.Malgré de multiples réinstallations du mini dec
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naroco,
Je vous conseille de faire un point avec les conseillers du Service Client SFR concernant les bouquets TV et autres services manquants sur votre second décodeur. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naroco
il me manque tjs la moitié de mon offre sur u_n des deux tv.
Quel est ton modèle de Box TV principale ?
- Une "ancienne" BOX THD (V1 ou V2) => qui utilise une carte d'abonné comme le mini-décodeur (au format carte de crédit, insérée sur le côté)
- Ou la BOX THD 4K (V3) qui lui a succédé => plus petite, moins de boutons en façade, et surtout la carte n'existe plus elle est virtuelle
(pour t'aider à les distinguer, tu peux cliquer sur les photos ICI, et ainsi accéder à des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Si tu es dans le cas 1, tu peux (juste à titre d'essai) permuter tes cartes d'abonné entre la box principale et le mini-décodeur et voir si les droits de visionnage se retrouvent corrects sur le mini-décodeur ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann et Ryry,merci de vs etre penchés sur mon pb.Ma box est je pense,une 4K sans aucune carte sur le côté de même que le mini dec,donc je ne peux faire de permutation.Et puis je m'interroge tjs sur le fait que tout marchait bien à l'origine et qu'un beau joir j'ai perdu la moitié de mon offre ainsi que youtube sur mon deuxièeme tv..Avec l'&ide d'un consellé au tel j avais refait l'installation du mini dec et ça n'avait rien changé.Donc je pense que simplement c'est celui-ci qui est hs.Je précise que je ne peux pas regler ça au tel car j'ai un problème d'élocution ce qui doit me faire prendre pour un gaga et si je demande à qqun de tel à ma place ça me gène d'abuser de leur patience car ils n'y pigent rien.Enfin,tt ça n'est pas mortel et je regrette de avoir monopolisé votre temps et vs remercie encore.