- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Naroco
Ma box est je pense,une 4K sans aucune carte sur le côté
OK. Cela dit, si tu n'es pas sûr (vu la suite de ma réponse) vérifie mieux (par exemple via les photos ICI si celles de SFR ne t'ont pas permis d'être sûr de ton coup) car :
- si c'est une BOX THD => elle a forcément une carte
- si c'est une BOX THD 4K => elle n'a forcément PAS de carte
sans aucune carte sur le côté de même que le mini dec,
Ah non, là tu te trompes forcément : en THD, le seul mini-décodeur qui existe a une carte à puce à insérer (dessous). Voir la doc ICI qui le montre en photo (point 04 du 2e titre).
Du coup vérifie bien si tu as une BOX THD 4K, car sinon l'échange de carte semblerait possible.
tout marchait bien à l'origine et qu'un beau joir j'ai perdu la moitié de mon offre ainsi que youtube sur mon deuxièeme tv..Avec l'&ide d'un consellé au tel j avais refait l'installation du mini dec et ça n'avait rien changé.Donc je pense que simplement c'est celui-ci qui est hs.
Pas impossible qu'il soit en panne. Dans ce cas insiste pour un échange de décodeur.
Mais honnêtement, vu les symptômes (certaines chaînes, et pas toutes, devenues inaccessibles) ça ressemble beaucoup plus à un problème de droits sur la carte qu'à une panne du matériel (@jnq35 qu'en penses-tu ?)
D'ailleurs, puisque tu parles de YouTube devenu non fonctionnel, peux-tu nous préciser :
- quelques exemples de chaînes devenues inaccessibles ? (ça pourrait être uniquement les chaînes qui sont techniquement en SDV)
- qu'est-ce qui se passe sur ces chaînes inaccessibles : message d'erreur à l'écran ? proposition de SFR de t'abonner en payant à ces chaînes ? autre ?
- et préciser si le Replay marche normalement ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui je pense a un problème de droits sur la carte du mini decodeur. Rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre a jour les droits sfr. Et le même temps sur canal plus canal 4 ou cnews pour remettre a jour les droits canal plus si abonné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
|
16:04 (il y a 1 minute)
|
|
||
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Naroco
Effectivement le mini dec a une carte.Je l'ai retirée et remise hier soir sans changement.
En fait, si la carte était "mal insérée" normalement il y a un message d'erreur à l'écran.
Par contre il peut être utile de faire la manip d'attente (longue) suggérée par @jnq35 car comme lui je pense que c'est un problème de droits à visionner octroyé par la carte et pas vraiment un problème de panne du décodeur.
à l'étage,le mini dec est branché à une deuxième prise murale ainsi qu'à mon pc
Pas bien compris ce passage : le mini-décodeur est branché à ton PC ?
Il me semble que l'appareil a un défaut et je pense que sfr aurait du me proser de l'échanger.Donc si tu crois aussi que c'est le cas;est-ce que je ne devrais pas en faire la demande par courrier?
Attention, non non, relis bien ce que j'ai écris : même si je ne l'ai pas exclue (car je ne suis pas formel du tout), je ne crois pas vraiment que ton décodeur soit en panne : comme déjà dit dans mon message précédent et dans celui-ci, vu tes symptômes ça ressemble vraiment plutôt à un problème de droits à visionner (qui sont soit mal configurés sur ta carte : pour cela il faut rester 1h comme dit par @jnq35 , soit mal configurés chez SFR pour cela c'est le service client qui doit faire une correction dans ton dossier). Bref, c'est mon hypothèse.
D'ailleurs, si tu relis bien aussi mon dernier message, j'aimerais bien ta réponse à mes 3 questions finales 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour fonctionner normalement le mini décodeur doit être connecté à la prise murale coaxial ET à internet par l'intermédiaire du wifi ou d'un câble ethernet. Et donc être connecté à labox 4K et non à votre pc. Car certains services fonctionnent à travers internet !!! Pas étonnant que vous ayez des problèmes. Quand les branchements seront bons faire une mise a jour des droits comme je l'ai indiqué.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »