jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

nous sommes le 18/08 et toujours pas d'intervention ?!

SFR attend un rapport depuis plus 3 semaines qui est sensé avoir un délai maximum de 48H mais ça ne choque personne.

Il faut attendre....

1,5 mois sans internet mais pas sans facture, incroyable !

Quelqu'un peut-il réellement s'impliquer un peu ?!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94,


Je me permets cette réponse @Yann étant en vacances, je vous confirme avoir procédé à une relance en amont de l'écriture de ces lignes.

Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès lors que j'aurai obtenu un retour du service concerné.

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end !


Antony, Community Manager à votre écoute
jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

nous sommes le 06/09, date du 2ème anniversaire mensuel de coupure internet effectué par SFR (oui 2 mois !).

Toujours aucune intervention en vue ?!

J'ai un point de suivi téléphonique le 09/09 mais comme ils ne sont JAMAIS respectés ....

Combien de temps ça peut encore durer ?

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94,


Je relance une nouvelle fois de mon côté. N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez des informations d'ici là.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

toujours aucune intervention réelle pour rétablir ma ligne.

Je suis sans internet depuis le 06 juillet !

J'ai toujours la même réponse, il faut attendre le compte rendu du technicien alors que le technicien m'a montré qu'il l'avait bien écrit !

Nous entamons le 5ème mois sans aucun service mais je suis facturé chaque mois ?!

Y-a-t-il REELLEMENT quelqu'un qui peut faire quelque chose ?!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94,


Vous avez bien fait de revenir sur votre sujet, je vais enquêter personnellement.

Je reviendrai vers vous dès lors que j'aurais du concret, quelles options de continuité de service ont été mises à votre disposition pour l'instant ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

merci.

Je n'ai aucune solution de continuité.

Je suis sans internet de puis juillet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus